X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO - AGOT


    Création d'une GPO sur le mod AGOT.

    Pour l'organisation je vois deux manières, les deux me vont et il est possible d'organiser deux GPO.
    La première solution est la soirée classique de 2/3h à partir de 21h. Histoire de donner une date disons le jeudi mais c'est discutable.
    La seconde c'est de faire comme pour la dernière, une organisation beaucoup plus souple avec de petites sessions tout au long de la semaine. En fonction de la présence des personnes on joue 1 à 2h quand tout le monde est disponible le soir. Dans ce second cas il faudra être un nombre réduit et en cas d'absence trop importante, on vous remplace.

    Concernant la partie:

    - Priorité aux familles de Westeros. Pour la seconde option, uniquement Westeros.
    - Date à discuter mais uniquement à partir de l'installation de Robert sur le trône. Par défaut s'il n'y a pas de discussion dessus, date de départ à son couronnement.
    - Interdiction d'espérer terminer cette partie de manière honorable. Quand vous avez vaincu quelqu'un vous l'humiliez jusqu'au bout.

    Répartition des familles:
    Choisissez deux ou trois familles voir personnages si besoin est.

    Benoît: Barathéon/Lannister
    Hourstak: Martell/Barathéon/Arryn
    Kircial: Lannister/Martell/Greyjoy
    L'historien: Stark/Greyjoy/Omble
    Radek: Tully/Baratheon/Tyrell
    Ryurk: Dayne/Whent/Knott ou un sauvageon

    Niveau répartition cela donne:
    Benoît: Barathéon
    Dider: Greyjoy
    Flo: Tyrell
    Hourstak: Martell
    Izer: Renly
    L'historien: Stark
    Kircial: Lannister
    Radek: Tully
    Ryurk: Sauvageon

    AAR:

    Session 1:
    Arryn
    Barathéon 1, 2, 3.
    Stark
    Dernière modification par Benoît, 18-05-2014, 07h53.

  • #2
    Je serait tenter par Martell/Baratheon/Arryn
    Dernière modification par Hourstak, 19-04-2014, 20h56.

    Commentaire


    • #3
      Tully,Baratheon,Tyrell Ou un petit lord :-)
      Dernière modification par Radek, 19-04-2014, 21h54.

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas trop fan de jouer de suite des famille suzeraine alors si possible : Dayne/Whent/Knott (?) Ou un sauvageon pour le trip

        Commentaire


        • #5
          Proposez aussi une date de départ si vous avez une préférence.

          Commentaire


          • #6
            Stark/Greyjoy/Omble et je serais pour le scénario le cerf couronné .

            Commentaire


            • #7
              Lannister/Martell/Greyjoy

              Commentaire


              • #8
                Le nouveau hotfix vient de sortir, je fais des tests et si le mod est stable on pourra lancer la GPO prochainement.

                Commentaire


                • #9
                  Le mod est stable, je n'ai pas eu de crash sur mes dernières heures de jeu, nous pouvons donc commencer la GPO.
                  Deux points restent à régler, savoir si nous jouons sur une soirée dans la semaine ou si nous nous adaptons aux disponibilités de chacun pour faire plusieurs courtes sessions dans la semaine. Second point, quand commencer, vu que les GPO sont souvent en milieu/fin de semaine je proposerai bien mardi prochain 20h30. On part sur au moins 2h de jeu et on adaptera en fonction des disponibilités.

                  Niveau date, la victoire de Robert vous va?

                  Commentaire


                  • #10
                    En semaine pour moi c'est mort , je ne pourrais que le week end.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est possible de partir sur le samedi, mais avec les ponts du mois de mai cela va être drôle.
                      En parlant de ponts, ils ne te permettent pas d'être présent en semaine?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour remplacer la journée du mardi , je propose celle du jeudi ou je serais disponible.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas le samedi soir, j'ai gpo mais un autre soir ça irait très bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es sur le bon sujet?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Tu es sur le bon sujet?
                              commence déjà par m'inscrire et tu verras si je suis sur le bon sujet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X