X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MULTI Victoria III «L'Époque bénie des Industries»

    MULTIJOUEUR Victoria III

    «L'Époque bénie des Industries »





    Début : ??? Novembre
    Fin : Inconnue
    Sessions : 21h - 00h00
    Mods: <----- CLIQUE ICI POUR LES MODS
    Vocal : Discord Mundus Bellicus <----- CLIQUE ICI POUR LE DISCORD
    GM : R2sus

    EN CONSTRUCTION
    Dernière modification par R2sus, 26-10-2022, 16h23.

  • #2
    Je ré up le post car R2sus souhaite des volontaires

    Commentaire


    • #3
      l'autre partie est là depuis un bail et on est beaucoup à s'être portés volontaires. C'est judicieux de lancer la tienne exactement le même jour ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
        l'autre partie est là depuis un bail et on est beaucoup à s'être portés volontaires. C'est judicieux de lancer la tienne exactement le même jour ?
        Il avait créé le sujet à peu près en même temps et vu que tout le monde est parti sur celle de Larkh (même lui !) il a juste laissé le sujet à l'abandon sans plus y réfléchir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
          l'autre partie est là depuis un bail et on est beaucoup à s'être portés volontaires. C'est judicieux de lancer la tienne exactement le même jour ?
          Le lacement se faisait sur le même jour théorique, mais la partie de Larkh se joue ensuite le Mercredi soir, de mon côté je proposais le Samedi soir.
          Je vais décaler d'une semaine le lancement et on verra bien si ça attire les gens et sinon tant pis on se fera une ptite game chill entre potos

          Commentaire


          • #6
            Alors non, la GPO que j'organise commence un vendredi 4 novembre, puis s'enchaîne chaque samedi soir en fait (5, 12, 19, 26 novembre)
            Après perso, je considère pas avoir le monopole sur quoique ce soit, les gens rejoignent ce qu'ils veulent !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Larkh Voir le message
              Alors non, la GPO que j'organise commence un vendredi 4 novembre, puis s'enchaîne chaque samedi soir en fait (5, 12, 19, 26 novembre)
              Après perso, je considère pas avoir le monopole sur quoique ce soit, les gens rejoignent ce qu'ils veulent !
              Ah ce n'était pas le mercredi ?
              J'ai dû fumer alors, je vais réfléchir à un autre jour alors.

              Commentaire


              • #8
                Je suis intéressé

                Commentaire


                • #9
                  Encore d'actu R2sus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X