X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des joueurs intéressés pour un multijoueur ?

    Bonjour,

    J'ai bien envie de lancer un multi sur Imperator. Je trouve qu'on a pas assez donné sa chance au jeu. Donc avant de lancer un topic avec règles et places ouvertes, je fais juste un sujet pour que les personnes intéressées se manifestent pour savoir si ça vaut le coup. Si on est 3 c'est pas vraiment la peine.

    Donc pour résumer, si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici.

    Merci d'avance.

    ProAlexKidd

  • #2
    Il faut être dépressif pour jouer à ce jeu.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu auras plus de chance de trouver une communauté Imperator sur Discord que sur le forum, on a déjà donné bcp trop de chances à ce jeu

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je pourrai être intéressé.

        Commentaire


        • #5
          Il y a encore des joueurs sur Imperator Rome ?

          Commentaire


          • #6
            moi =)

            Commentaire


            • #7
              Je serai chaud aussi

              Commentaire


              • #8
                du coup on a L'impérator Tyrus, Calvi et Salcalan qui seraient intéressés.

                Si je demande à haanibal et Vicow ils seront surement chauds.

                R2sus Aragox , intéressés pour en faire une ? La dernière s'était plutôt bien passée.

                Commentaire


                • #9
                  Motivé, dsl j'ai pas créer de topic (j'avait un peu la flemme )

                  Commentaire


                  • #10
                    On se retrouve ou pour organisé la partie ? Tu as un crée un serveur dédié ? ProAlexKidd

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis partant, et ca serait bien de créer un serveur discord dédié a Imperator pour la communauté francophone ! ProAlexKidd

                      Commentaire


                      • #12
                        Créer un serveur discord ? comme si je savais faire (je suis une teube sur ce genre de truc, même si ça doit pas être compliqué).

                        De toute façon on est en Juillet, je relancerai un topic fin Août pour que les gens soient revenus de vacances, en espérant que ça fonctionne ce coup-ci, sinon je pense que ça sera fini.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux le créer ! Même si on organise une partie qu'en septembre, ça serait bien de rassembler tous les intéressés sur un même serveur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dimanche 31/07,
                            on organise une première partie multijoueur avec le mod Invictus. Ca sera l'occasion de se familiariser avec les modifications apportées par le mod et de s'entraider dans le jeu. Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un message. Tout le monde est le bienvenue !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis également intéressé même si je suis un tout nouveau joueur ! J'ai bien envie de lui donner sa chance après tout ce temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X