X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO, jeudi soir

    Nous allons lancer une partie à partir de ce jeudi 10 octobre 21H00. Nous sommes déjà 4 joueurs et essayons d'être au minimum 6.
    Si des gens sont intéressés qu'ils se signalent sur ce poste. La partie se fera tous les jeudis soir de 21h00 à 00h00.

    LES RÈGLES:
    - Si vous nous rejoignais vous devez jouer jusqu'au terme de la partie.
    - La vitesse sera maintenue à deux mais pourra si tout le monde est d'accord être augmenté sur trois.
    - Si un joueur demande les conditions de paix, elles doivent être données par l’autre camp, il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit. S’il se rend, les hostilités doivent cesser. La reddition est irrévocable et les conditions ne peuvent être changées.

    Nous posterons la partie pour 20h45, nous jouerons bien évidemment sur le patch cicéron. Pour le choix des pays vus que je doute avoir beaucoup de succès en nombre de joueurs, nous le ferons en partie.
    Dernière modification par haanibal, 07-10-2019, 13h45.

  • #2
    J'en suis Rome / Macedoine

    Commentaire


    • #3
      Cool ! Mais je ne suis pas là la semaine 43 (24 octobre)... Puis-je tout de même m'inscrire ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Horatio Voir le message
        Cool ! Mais je ne suis pas là la semaine 43 (24 octobre)... Puis-je tout de même m'inscrire ?
        Oui pour moi aucun problème, on te cherchera un remplacent, tu évitera juste de prendre une grande nations comme Carthage, Rome etc...

        Commentaire


        • #5
          Par manque de joueur nous avons repoussé à ce jeudi 23 octobre pour la première session. Nous sommes maintenant 8 joueurs, poster sur ce sujet si la partie vous intéresse.

          Commentaire


          • #6
            Pour info, nous allons bientôt commencer une nouvelle partie Dimanche soir 22 Décembre. Nous sommes toujours en recherche de joueurs pour jouer ;
            - la Phrygie
            - l'Empire Seleucide

            Puis si possible un troisième pour jouer Rome (pour permettre à un joueur déjà présent de jouer les Parnes).

            N'hésitez pas à vous faire connaître sur le topic en question :
            https://www.mundusbellicus.fr/forum/grande-strategie/imperator-rome/multijoueur-ag/585921-nouvelle-gpo-pour-la-1-3

            En espérant avoir de nouveaux joueurs arrivés d'ici Dimanche (si plus de 3 personnes arrivent, elles seront évidemment les bienvenus)

            ProAlexKidd


            Commentaire

            Chargement...
            X