X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sephirt Ne prend pas les Aedui ! je n'ai pas envie d'avoir un ennemi naturel près de chez moi ! (on leur montrera que l'on peut piller rome ! )

    Commentaire


    • #47
      Les régions disponibles sont:
      Asia Minor
      Hispania
      Illyrium & Balkans

      Alexei: Refusé sur la partie
      Ivo: En attente de tes pays.
      Ouiskï et Imperatoe Zastror: Redonner une liste avec 3 pays jouables (et pas tout dans la même zone si possible). Votre place est réservée sur la partie.
      Balkans
      Dernière modification par Ivoaleks, 23-04-2019, 00h26.

      Commentaire


      • #48
        je m'inscris sur le slot Hispania

        Commentaire


        • #49
          Je m'inscris également pour voir les mécaniques barbaresques lusitaniennes (oppidania ?), ou autre part si tu estimes que je serai plus utile ailleurs

          Tartessia, Turdetania, Tapotia (hispanie) Albania (asie minor)
          Dernière modification par Tails, 26-04-2019, 05h17.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour, j'aimerais m'inscrire.
            Mettez moi où vous voulez dans les régions ouvertes et disponibles en Gaule, Hispanie, Illyrie et dans les balkans.

            Commentaire


            • #51
              Désolé d'avoir demandé un random, mais pas la moindre idée d'où j'ai envie d'être avant d'avoir le jeu entre les mains.
              Je me suis inscrit histoire de me relancer dans quelques GPO.


              Envoyé par Benoît Voir le message
              Répartition des joueurs:

              Italia:
              Rome: Gouggar
              Outch la pression
              J'accepte de relever le défi.

              Envoyé par Aragox Voir le message
              (on leur montrera que l'on peut piller rome ! )
              La menace dès le début... et je ne sais même pas de quoi tu parles
              Dommage que des personnes ont le jeu avant les autres... et qu'on ne commence pas tous le jour de la sortie.


              Veni, vidi, ...

              Commentaire


              • #52
                Perso je commence le jour de la sortie, je n'ai pas accès au jeu !

                Gouggar

                Commentaire


                • #53
                  Rappel des règles de placement:
                  "Listez au moins 3 pays répartis par ordre décroissant de préférence.
                  Jusqu’à 2 joueurs seront placés par “Régions” et jusqu’à 4 joueurs en Asie mineure."

                  Ceux qui ne citent que des régions ne sont pas pris en compte.

                  Commentaire


                  • #54
                    Arménie / Lusitanie / Galicie (Pour les pays exacts de Lusitanie et de Galacie c'est à voir.)

                    Commentaire


                    • #55
                      Boletia/Igaetania/Bletonisia/Armenia/
                      Dernière modification par Stellaria, 24-04-2019, 18h53.

                      Commentaire


                      • #56
                        Partante aussi. Je donnerai mes choix de pays d'ici demain soir.
                        Dernière modification par Velociriftonne, 24-04-2019, 20h26.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mise à jour de la liste demain en début de soirée.

                          Commentaire


                          • #58
                            je précise donc: Rutenia / Parthie / Nervia / Dacie

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Outch la pression
                              J'accepte de relever le défi.


                              La menace dès le début... et je ne sais même pas de quoi tu parles
                              Dommage que des personnes ont le jeu avant les autres... et qu'on ne commence pas tous le jour de la sortie.


                              Veni, vidi, ...
                              N'oublis jamais la bonne foi des joueurs lorsqu'on te déclare : "Moi ? Mais je ne veux que la paix !"

                              Bon, enfermé dans une île avec comme voisin mon petit Yzer ... J'annonce d'emblée qu'en Grande-Bretagne ça va être sportif. La dernière fois qu'on a été voisin dans un paradox, je crois qu'on a dû faire pas moins de 7 guerres, dont 2 ou 3 trahisons Je commence par un ultimatum ?
                              Dernière modification par Nilfinwen, 25-04-2019, 12h42.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Nilfinwen Voir le message

                                N'oublis jamais la bonne foi des joueurs lorsqu'on te déclare : "Moi ? Mais je ne veux que la paix !"

                                Bon, enfermé dans une île avec comme voisin mon petit Yzer ... J'annonce d'emblée qu'en Grande-Bretagne ça va être sportif. La dernière fois qu'on a été voisin dans un paradox, je crois qu'on a dû faire pas moins de 7 guerres, dont 2 ou 3 trahisons Je commence par un ultimatum ?
                                N'oublie pas de commencez par "Yzer mon ami, faisons une alliance " puis faut enchaîner avec un bon vieux :"Mais non, j'ai changé, je ne suis plus agressif maintenant"
                                Dernière modification par conqueror, 25-04-2019, 14h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X