X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où en est le jeu ?

    Bonjour,

    Qu'en est-il de la stabilité en multi, le gameplay s'est-il etoffé ? Une gpo est-elle bientôt envisageable sur cet opus ?

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Les 3 dernière partie multijoueur se sont soldé par des sauvegarde corrompus après une, deux ou trois sessions aléatoirement.

    Commentaire


    • #3
      Rectification du message de Terenor.
      Les deux dernières parties que j'avais tenté d'organiser se sont soldées par :

      - une partie a recommencer car un joueur n'arrivait plus à charger la partie sans avoir un écran bleu au lieu de la carte (dkstick)
      - une seconde partie qui se déroulait bien mais qui ne s'est pas terminée (on a fait 2 sessions dessus il me semble) car pas assez de joueurs et sur les 5-6 joueurs qu'on était, on avait toujours 1-2 absents

      Donc je pense qu'aujourd'hui, 5 mois plus tard, le jeu a dû assez gagner en stabilité pour pouvoir y jouer (et plus intéressant dans ses mécanismes qu'à sa sortie)
      Dernière modification par ProAlexKidd, 04-05-2020, 12h33.

      Commentaire


      • #4
        Par contre le jeu semble plutôt fait pour des « petits » multi avec un groupe inférieur à 10 joueurs sur peu de sessions.

        Commentaire


        • #5
          A 3-4 aucun problème à signaler même après pas mal de session. Mais pas testé avec plus de monde.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
            Rectification du message de Terenor.
            Les deux dernières parties que j'avais tenté d'organiser se sont soldées par :

            - une partie a recommencer car un joueur n'arrivait plus à charger la partie sans avoir un écran bleu au lieu de la carte (dkstick)
            - une seconde partie qui se déroulait bien mais qui ne s'est pas terminée (on a fait 2 sessions dessus il me semble) car pas assez de joueurs et sur les 5-6 joueurs qu'on était, on avait toujours 1-2 absents

            Donc je pense qu'aujourd'hui, 5 mois plus tard, le jeu a dû assez gagner en stabilité pour pouvoir y jouer (et plus intéressant dans ses mécanismes qu'à sa sortie)
            qui a dit que je parlais de t'es partie ? et la games dans tu parles ne marchais pas tous cours, même avec 3 host différend full désynchronisé après 2-3 jours.
            Dernière modification par terenor, 05-05-2020, 13h44.

            Commentaire


            • #7
              Je me remets au jeu depuis quelques jours et l'expérience est agréable.

              Le jeu a eu de grosses évolutions depuis sa sortie, des mécanismes ont été développés et il y a enfin un peu de chaleur dans ce qui était un jeu de société à l'allemande. Là où il n'était pas possible de le conseiller à sa sortie, et nous vous l'avions dit dans notre vidéo, il est désormais possible de vous dire de vous y intéresser et passer un bon moment.
              Cela ne "sauvera" pas le jeu qui ne se relèvera jamais de son mauvais départ. Il n'aura probablement jamais une grosse communauté et restera une niche dans les jeux Paradox. Mais, avec les évolutions récentes et les suivantes, vous avez un jeu intéressant.

              Par contre, qu'ils changent enfin cette UI! Cela donne l'impression d'être revenu à l'ancienne génération des jeux Paradox. C'est illisible, par ergonomique,... bref une catastrophe.

              Commentaire


              • #8
                Ça fait plus d'un mois que je ponce le jeu. Le jeu a profondément changé aujourd'hui (nouvelles mécaniques de pop, nouvelle méca sur la religion, ...).En solo, je trouve le jeu très bon, il offre des mécaniques très profondes que les autres jeux paradox n'ont pas (peut-être Stellaris mais je n'ai pas assez joué). Le gros problème du jeu reste son ergonomie, trop de clic qui rend des fois les parties longues désagréables.
                En Multi, je pense qu'il est difficile de jouer au jeu, peut-être dans des petites parties à 3 ou 4 max mais pas plus car il y a un déséquilibre important du à la map de départ. L'autre problème est qu'il est trop facile de détruire la partie d'un joueur car si vous arrivez au coeur de son pays, vous causerez de gros dégâts et son pays ne pourra pas se remettre à la suite de la partie.

                Commentaire


                • #9
                  Oui tout ce qui est itnerface et ergonomie doit être revu presque à zéro.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X