X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Classement de la première session







    Etat du Monde :


    Suite à l’effondrement du Second Empire, le continent de Tamriel est complétement divisé par de multiples entités. Durant les années suivants la chute, Le Haut-Royaume d’Alinor est resté stable et unis. Elsweyr est sur le point de terminer la réclamation entière de la Région. Les marais-noirs sont toujours aussi chaotiques et rongés par le tribalisme. Hammerfel commence à voir apparaître des puissances régionales sur ses régions côtières. Morrowind est divisé en plusieurs grandes familles sous la houlette du Tribunal, mais le rapport de force est en train de se transformer suite à l’éclatement de la Maison Telvanni. Skyrim est toujours séparé par les rivalités entre l’Est et l’Ouest qui doivent composer avec de très puissantes châtellenies indépendantes. La Bretonnie est traversé par les tensions croissantes provoquées par la montée en puissances du Balfiera et du Wayrest auquel s’ajoute la renaissance d’un Etat organisé de la Crevasse. En Cyrodill, l’échec des deux grands seigneurs de guerre de Colovie et de Nibenée permet aux royaumes de la région de s’affirmer, multipliant les concurrents pour la domination en Cyrodiil.


    Faits majeurs :

    -Réclamation de Elsweyr.

    -Eclatement de la Maison Telvanni.

    -Effondrement des seigneurs de Guerre de Cyrodiil.



    Les Maisons :
    Artaeysse "Avec le bouclier, je cherche la piété"



    Nestal "L'esprit audacieux connaît l'audace"




    Rouge-fourrure "La Crevasse appartient aux parjures!"



    Saar’Um’Man "L'argent est le meilleur cadeau que tu puisses me faire"



    Stark "l’Hiver vient"




    Venucius "Par les dieux et le bouclier"





    Classement des diplomates (Alliance[Comte/baron=1pt, Duc=2pts, etc…])

    1. Nestal : 4 pts

    2. Rouge-fourrure : 4 pts

    3. Stark : 3 pts

    4. Venucius : 3 pts

    5. Artaeysse : 2 pts

    6. Saar’Um’Man : 1 pt



    Classement des guerriers (Troupes du domaine Hors mercenaires/Ordres/events) :

    1. Nestal: 6249 H

    2. Saar’Um’Man: 5892 H

    3. Venucius : 4539 H

    4. Rouge-fourrure : 3285 H

    5. Artaeysse : 3123 H

    6. Stark : 373 H



    Classement des Intendants (Nombre de titres[Barronie=1pt, Comté=2pts, Duché=3pts,etc..])

    1. Nestal : 25 pts

    2. Rouge-fourrure : 22 pts

    3. Saar’Um’Man : 22 pts

    4. Venucius :19 pts

    5. Artaeysse : 16 pts

    6. Stark: 7 pts


    Classements des comploteurs (Secret) :

    1. Venucius : 5 secrets

    2. Saar’Um’Man : 2 secrets

    3. Artaeysse : 2 secrets

    4. Stark : 1 secret

    5. Pas de secret : Rouge-fourrure, Nestal



    Classement des sages (Uniquement pour les chefs culturels) :

    1. Venucius : 17 innovations (Strident)

    2. Nestal : 16 innovations (Illiac)

    3. Saar’Um’Man : 14 innovations (Glenumbram)

    4. Rouge-fourrure : 13 innovations (Reachfolk)

    5. N’est pas un chef culturel : Artaeysse et Stark


    Classement de la Richesse (Revenu mensuel net) :

    1. Saar’Um’Man : 20 or/mois

    2. Artaeysse : 11.4 or/mois

    3. Nestal : 9.4 or/mois

    4. Rouge-fourrure : 7.9 or/mois

    5. Venucius : 6 or/mois

    6. Stark : 5.7 or/mois



    Classement de la Gloire (mensuel) :

    1. Nestal : 8.6 prestiges/mois (Illustre)

    2. Saar'Um'Man : 7.5 prestiges/mois (Exalté parmi les Elfes)

    3. Venucius : 7.3 prestiges/mois (Illustre)

    4. Rouge-fourrure : 4.7 prestiges/mois (Illustre)

    5. Artaeysse : 1.1 prestiges/mois (Distingué)

    6. Stark : 0.7 prestiges/mois (Distingué)


    Classement de la Piété (mensuel) :

    1. Venucius : 4.1 piétés/mois (serviteur dévoué)

    2. Rouge-fourrure : 2.7 piétés/mois
    (serviteur dévoué)

    3. Nestal : 2.1
    piétés/mois (fidèle)

    4. Artaeysse : 2
    piétés/mois (fidèle)

    5. Saar’Um’Man : 1.7
    piétés/mois (fidèle)

    6. Stark : 1
    piétés/mois (respectueux)



    Classement des “cheateurs”(Magie) :

    1. Nestal : 15 arcanes

    2. Venucius : 13 arcanes

    3. N’est pas un mage : Saar’Um’Man, Rouge-fourrure, Stark et Artaeysse.


    Bonus :

    Médaille de la galère : Stark

    Médaille du pervers : Saar’Um’Man

    Médaille du harcelé moralement : Rouge-fourrure

    Médaille du latiniste : Vestal

    Médaille de l’infanticide : Venucius

    Médaille de la discrétion : Artaeysse



    La partie accueille toujours de nouveaux joueurs si vous êtes intéressés !
    Dernière modification par RedBear55, 28-11-2022, 22h40.

    Commentaire


    • #32
      Je me rattraperai session prochaine, c'était temps de reprendre les bonnes bases, en plus le revenu est terriblement dégueulasse.

      Commentaire


      • #33
        Oui je suis le plus fort en meurtres y compris ma famille! Je sais pas comment je dois le prendre par contre... Mais je suis le plus pieux ça compense les dieux me pardonnent

        Merci pour ce classement RedBear55 je me disais qu'il fallait que je fasse une joli capture d'écran avec les joueurs (tu as oublié celle de mon pays ) mais heureusement que tu es là pour faire mieux que le GM.

        Je précise deux trucs que j'ai pas mis dans les règles (comme tout bon gm je modifie les règles après le début j'ai appris auprès du plus grand) mais ça me semblait évident mais quand ça va sans dire, ça va mieux en le disant : on touche pas aux joueurs des pays pas là et la protection de votre royaume de jure ne s'applique qu'aux frontières originales du royaume (vous pouvez l'agrandir mais bon il faudrait éviter que tout le pays d'un joueur empereur soit intouchable parce qu'il a tout intégré à son premier royaume)

        Je me demande aussi s'il faudrait pas interdire une partie de la map (en gros autoriser seulement Haute-Roche Skyrim Morrowind Lenclume et Cyrodiil) histoire qu'il y ai pas un joueur qui parte conquérir Val-Boisé pendant que vous êtes à 2 par empire de jure dans le nord (donc ça me restreindrait surtout moi c’est pour ça je me permettrait peut-être de l'ajouter, même si je suis pas un animal je vais pas partir conquérir les 4 empires du Sud en jouant en solo). Et puis même si je réussi à prendre la citée impériale et unifier Cyriodiil je compte sur vous pour faire une coa je serait déçu le cas échéant.

        Bonne semaine tout le monde et à Dimanche prochain!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Kaza Voir le message
          Je me rattraperai session prochaine, c'était temps de reprendre les bonnes bases, en plus le revenu est terriblement dégueulasse.
          T'inquiète, j'admire les gens qui choisissent la difficulté commencée avec des malus c'est osé, mais respectable.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Eleris Voir le message
            Oui je suis le plus fort en meurtres y compris ma famille! Je sais pas comment je dois le prendre par contre... Mais je suis le plus pieux ça compense les dieux me pardonnent

            Merci pour ce classement RedBear55 je me disais qu'il fallait que je fasse une joli capture d'écran avec les joueurs (tu as oublié celle de mon pays ) mais heureusement que tu es là pour faire mieux que le GM.

            Je précise deux trucs que j'ai pas mis dans les règles (comme tout bon gm je modifie les règles après le début j'ai appris auprès du plus grand) mais ça me semblait évident mais quand ça va sans dire, ça va mieux en le disant : on touche pas aux joueurs des pays pas là et la protection de votre royaume de jure ne s'applique qu'aux frontières originales du royaume (vous pouvez l'agrandir mais bon il faudrait éviter que tout le pays d'un joueur empereur soit intouchable parce qu'il a tout intégré à son premier royaume)

            Je me demande aussi s'il faudrait pas interdire une partie de la map (en gros autoriser seulement Haute-Roche Skyrim Morrowind Lenclume et Cyrodiil) histoire qu'il y ai pas un joueur qui parte conquérir Val-Boisé pendant que vous êtes à 2 par empire de jure dans le nord (donc ça me restreindrait surtout moi c’est pour ça je me permettrait peut-être de l'ajouter, même si je suis pas un animal je vais pas partir conquérir les 4 empires du Sud en jouant en solo). Et puis même si je réussi à prendre la citée impériale et unifier Cyriodiil je compte sur vous pour faire une coa je serait déçu le cas échéant.

            Bonne semaine tout le monde et à Dimanche prochain!
            Pour le remplissage de la carte, j'ai pensé à la même chose. Oui, je suis pour de demander de remplir la zone vide, Sud-Skyrim/Ouest Cyrodiil/Morrowin Sud-est/hammmerfell.
            Dernière modification par RedBear55, 28-11-2022, 21h45.

            Commentaire


            • #36
              De où vous avez 100x plus d'hommes que moi en fait ? Je demande un arbitrage Vidéo !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kaza Voir le message
                De où vous avez 100x plus d'hommes que moi en fait ? Je demande un arbitrage Vidéo !
                10*plus et il y a littéralement le screen de ton pays.

                Commentaire


                • #38
                  Je me vengerai dimanche ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Du coup on joue ce dimanche 18 /12, pas les 25/12 et 01/12 parce que pas sur de trouver beaucoup de monde et on reprendra le 8 janvier
                    Dernière modification par Eleris, 18-12-2022, 19h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kaza Voir le message
                      Je me vengerai dimanche ...
                      Faudrait déjà revenir pour ça

                      Commentaire


                      • #41
                        T'inquiète pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Désolé pour mon absence mon processeur avait cramé. C'est maintenant réparé mais je ne serai plus dispo en ce moment jusqu'en janvier.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par RedBear55 Voir le message
                            Bonjour,

                            Désolé pour mon absence mon processeur avait cramé. C'est maintenant réparé mais je ne serai plus dispo en ce moment jusqu'en janvier.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X