X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi Elder Kings 2 "Le Trône de Rubis"

    Début: 27/11, 4/12 ou après les vacances de Noël selon dispo des joueurs
    Fin: Quand la partie sera morte
    Sessions: Dimanche 21h - 00h00
    Mods: Elder Kings 2 https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2887120253
    Vocal : Discord Mundus : https://discord.gg/dDXV4PwVu8
    GM: Eleris

    Je propose un petit multi sur Elder Kings 2 pour les gens intéressés en petit comité (ou plus si beaucoup de gens intéressés), scénario libre sur la date de départ 2E450

    Règles :

    I. Création de personnage
    • La Création d'un Personnage est facultative (certains personnages "historique" sont forts mais je pars du principe que personne n'est là pour tryhard et les Mannimarco et autres Volkihars sont détestés par leurs voisins pas sur que ce soit un bon départ)
    • Choix d'un personnage duc au maximum
    • Ne pas dépasser les 500 points lors de la Création du Personnage (plus que la limite conseillée par le jeu pour compenser la puissance de certains perso "histo")
    • Modifications de coûts pour la création de perso (je le rappellerai session 1) ajouter au cout de votre perso les couts suivants:
    Spoiler:
    • Unmourned Blood +25
    • Scarab's Blood +175
    • Vampire +150
    • Battlemage +75
    • Plunderer +50
    • Si culture aldmeri, ayleid, bosmeri, chimeri, dunmeris, dwemeri, falmeri +100



    II. Guerre/Diplomatie
    • Pas de guerre/ action hostile/ mariage contre les joueurs absents
    • Le Duché Principal est intouchable (conquête/pillage hors guerre).
    • Le Royaume principal ne peut pas être conquis (royaumes de jure au début de la partie)
    • Exception à ces règles:
      • Citée impériale/ Heartlands
    • Un joueur dans les geôles d'un autre devra être libéré contre rançon après trois ans si aucun accord n'est trouvé
    • Les joueurs en résidence surveillée ne pourront pas tenter de s'échapper avant 3 ans d'enfermement
    • Interdiction de mettre des joueurs dans les oubliettes, de les torturer et exécuter et obligation de les mettre en résidence surveillée
    • Un seul titre peut être retiré lorsqu'un joueur est en prison


    III. Intrigue
    • Pas de complot hostile contre un joueur dans les 30 premières années
    • Interdiction lancer plus d'un complot hostile contre un joueur tous les 15 ans (règle en réflexion pour avoir quelque chose de moins restrictif que le "Ne pas mettre game-over de joueur" de la précédente partie, a chaque joueur de s'assurer une ligne de succession mais ne pas s'acharner non plus)

    III. Équilibrage
    • Interdiction de devenir Chef Temporel/Spirituel d'une religion si elle pratique la «Communion»
    • Interdiction de demander de l'argent à son Chef de la Foi.
    Règles bien évidemment ouvertes à la discussions et en réflexions jusqu'au début de la partie
    Laissez un message si vous êtes intéressés
    Dernière modification par Eleris, 28-11-2022, 21h18.

  • #2
    Je m'inscris !

    On est d'accord qu'on interdit de prendre Heartland en placement ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RedBear55 Voir le message
      Je m'inscris !

      On est d'accord qu'on interdit de prendre Heartland en placement ?
      Et la Crevasse

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        +1, je m'inscris !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2sus Voir le message

          Et la Crevasse
          On va pas interdire des zones pour les pro-gamers

          Et sinon le Trait Battlemage qui coute 0 dans la personnalisation de personnage, on en fait quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RedBear55 Voir le message

            On va pas interdire des zones pour les pro-gamers

            Et sinon le Trait Battlemage qui coute 0 dans la personnalisation de personnage, on en fait quoi ?
            Y a en pleins des fortes et gratuites, faut bien s'amuser un peu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2sus Voir le message

              Y a en pleins des fortes et gratuites, faut bien s'amuser un peu
              C'est faux, il y en a que 4 et battlemage est le plus pété

              Commentaire


              • #8
                Je vais regarder en détail la personnalisation dans la semaine en testant des trucs histoire de voir ce qui est pété et si je laisse 500 pts.

                Et pour Heartland on ne peut pas le prendre en tant que tel vu que c’est un roi mais oui je pense je vais interdire aussi de commencer avec la légion par exemple qui permet de commencer avec la moitié de l'ile impériale et je suis sûr récupérer l'autre moitié rapidement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eleris Voir le message
                  Je vais regarder en détail la personnalisation dans la semaine en testant des trucs histoire de voir ce qui est pété et si je laisse 500 pts.

                  Et pour Heartland on ne peut pas le prendre en tant que tel vu que c’est un roi mais oui je pense je vais interdire aussi de commencer avec la légion par exemple qui permet de commencer avec la moitié de l'ile impériale et je suis sûr récupérer l'autre moitié rapidement.
                  Bah ça pourrait être sympa d'avoir quelqu'un qui reforme l'Empire de votre lore de geek là

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2sus Voir le message

                    Bah ça pourrait être sympa d'avoir quelqu'un qui reforme l'Empire de votre lore de geek là
                    On ne dit pas le contraire, mais ça doit être mérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'hésite ... RAH CRUEL DILEMME ! Bon aller pourquoi pas moi aussi mais pas tout de suite, vu la co en mousse le téléchargement sera fini à Noël

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kaza Voir le message
                        J'hésite ... RAH CRUEL DILEMME ! Bon aller pourquoi pas moi aussi mais pas tout de suite, vu la co en mousse le téléchargement sera fini à Noël
                        Bienvenue
                        Elle arrive à tenir en multi quand même?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas, déjà sur league of legends des fois ça lag
                          ADSL en coloc c'est quand même très salée comme trolling

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kaza Voir le message
                            Je ne sais pas, déjà sur league of legends des fois ça lag
                            ADSL en coloc c'est quand même très salée comme trolling
                            Il faut étouffer son coloc pendant qu'il dort ou tu glisse un serpent venimeux dans son lit comme dans ck3. problème réglé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Y en a 5 ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X