X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scramouille Voir le message

    tu participes ?
    Je n'ai pas le temps.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par LeFoureur Voir le message

      Je n'ai pas le temps.
      niveau tu veux dire?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scramouille Voir le message

        niveau tu veux dire?
        Mon niveau de vie est très confortable, merci de t'en soucier.

        Commentaire


        • #19
          Je relance le sujet, car le multi sur ck3 ça m'intéresse.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Thormagor Voir le message
            Je relance le sujet, car le multi sur ck3 ça m'intéresse.
            Coucou,

            de base, le sujet avait été créé par Leifr pour faire une blague, en rapport à notre GPO précédente en 1187 sur CK2, et aussi pour taquiner CK3 car ce jeu n'a que deux dates

            Commentaire


            • #21
              Pourtant il serait peut être temps d'en commencer une, le jeu est quand même un peu plus stable qu'à la sortie.

              Commentaire


              • #22
                Oui, mais est il subitement devenu intéressant ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Aragox Voir le message
                  Pourtant il serait peut être temps d'en commencer une, le jeu est quand même un peu plus stable qu'à la sortie.
                  Le jeu est là, mais le contenu de CK3, où est-t'il ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Commencer une GPO dessus sera quoi qu'il arrive intéressant à faire et à regarder. On peut y apprendre pleins de choses et ça peut amener certain qui hesite à se le prendre à s'y intéresser et à rejoindre notre communauté. (et puis fautp as se leurrer, c'est peu pour nous, mais pour enormement de gens découvrant les paradox c'est enorme)

                    Si maintenant on doit attendre que chaque jeu Paradox atteigne le niveau d'un EU4 ou CK2 avec 5 ans de vie et 8 DLC pour commencer à y jouer alors on n'y jouera jamais. Que je sache CK2, EU4 et HOI4 on eu leur GPO d'ouverture peu après leur sortie (ou a la sortie pour stellaris) et pourtant les jeux n'était pas mieux foutu que CK3 (en plus CK3 à bien plus de contenu de base que CK2 à sa sortie abusez pas).

                    Du coup, qui serait intéréssé par une GPO organisé sur ce jeu ? scénarisé ou pas.
                    Dernière modification par Aragox, 21-02-2021, 17h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      De base je serais chaud mais chez moi le jeu crash encore régulièrement, pas encore tester le multi mais j'ai du mal a croire qui'i sera stable

                      Commentaire


                      • #26
                        hola ! petit message pour vous informer que je serais de retour sur crusader kings d'ici la fin de l'année histoire de vous déranger pour ceux qui se rappel de moi

                        Allez, a plus !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X