X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question début de partie avec l'Irlande?

    Bonjour, je débute dans CK3 avec l'Irlande et le didacticiel. Comme demandé, je déclare la guerre au comté de Desmond. Je gagne la guerre et le comte de Desmond devient mon Vassal mais avec -34 d'opinion envers moi ( et il a 3 fils qui n'ont pas l'air de m'apprécier beaucoup non plus) . Question : Comment faire pour le virer et mettre une autre personne à la tête de ce comté? Par exemple mon fils...? Merci de votre aide

  • #2
    Sans plus d'info je peux que faire des suppostion.
    Normalement, le jeu t'indique la raison pour laquelle tu ne peux pas lui retirer un titre, mais il est probable que cela soit du a ton "Autorité de la couronne" :


    Il ne te reste plus, comme choix possible, qu'a :
    1. Le pousser a la révolte, le re-battre et lui retirer son titre.(Je pense que c'est possible de lui retirer si il est dans tes geôle) Et soit le garder pour toi même soit donner le compté à un ami.
    2. Eradiquer sa dynastie (Assasinat, emprisonnement, utilisation en 1ere ligne dans les batailles ...)
    3. Augmenter ton autorité de couronne, pour cela il faut que tu ai la technologie de "Assemblées plénières". Cela prend environ 30-40 ans. Sans cette technologie, tes personnage sont trop con, pour comprendre qu'il est possible de retirer des titres, c'est comme ça

    Commentaire

    Chargement...
    X