X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug mod Crusader Kings 3

    Bonjour,

    avez-vous déjà eu affaire à des bugs de noms sur certains mods de Crusader Kings 3 qui modifient les map (en créent de nouvelles ou modifies les pays, les familles, etc..). Ca donne par exemple des choses comme: bm_sengoku1568_oda_nobunaga ou encore dynasty_name_10000280. Si vous avez une idée de la cause de ce bug n'hésitez pas à m'en faire part. Mercie beaucoup.

  • #2
    Joues-tu en Français ou Anglais ? Si tu joues en Français à ces mods, il est possible qu'ils ne soient pas compatibles multilingues, passe ton jeu en Anglais.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Cela se produit quand le mod n'est pas localisé (ou si tu préfères traduit) dans la langue dans laquelle est ton jeu. Ainsi tu as les codes qui auraient du être remplacé par des textes.
      Tu peux chercher s'il y a un éventuel mod de traduction supplémentaire à installer ou sinon changer la langue du jeu dans une langue supportée par le mod (en général l'anglais).
      Tu peux aussi utiliser un outil que j'ai fait, ou encore mieux suggéré aux moddeurs de l'utiliser, pour copier coller une langue dans les autres afin par exemple d'avoir les textes propres au mod en anglais plutôt que des codes incompréhensibles lorsque ton jeu est en français.

      J'espère que cette réponses t'a aidé (ainsi que d'autres personnes ayant le même soucis), n'hésite pas si ce n'est pas le cas.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour votre aide!! Je vais essayer de modifier la langue de mon jeu.

        Commentaire


        • #5
          J'ai essayé et ca a marché. Merci beaucoup pour votre aide!!

          Commentaire

          Chargement...
          X