X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de titre

    Bonjour,

    Je voulais savoir comment fonctionnais les titres dans CK III. J'ai fais une partie avec Byzance (puis empire romain), j'ai vassalisé la carte entière, promulguer l'autorité la plus élevée pour empêcher mes vassaux de se faire la guerre, mais malgré tous j'ai constamment des propositions de créations de titres pour duché/royaume. Ca m'arrangeait bien pendant la conquête car je devenais une légende vivante instantanément à la mort de mon dirigeant (en créant plein de titre). Mais il me reste 100 ans à jouer et j'aimerais convertir tous le monde à ma culture/religion et voudrais mettre des rois de ma culture/ religion pour m'aider à la tache. Mais avec cette histoire de titre je sais pas trop si ça donne réellement le titre, si oui pourquoi au bout de quelques mois la proposition revient.

    P.s : Je joue en iron man et je suis débutant sur CK (mais expérimenté sur EU)

  • #2
    Je ne suis pas un expert, il y a peu être des choses incorrectes, mais voici ce que j'en ai compris.


    Comment créer un titre ?

    3 Options :

    - Passer par la fenêtre des grandes décisions pour créer ton 1er duché, ton premier royaume, ton premier empire (pas rentable, ça coûte cher et ça ne rapporte rien).
    - Passer par la fenêtre en haut à droite (le losange de couleur) qui te rappelle ce que tu peux faire (moins cher et apporte du prestige), en théorie il te précise lorsqu'un titre peut être créé.
    - Utiliser le filtre (en bas à droite) "Duché" ou "Royaume" ou "Empire" selon ce que tu souhaites créer, tu clic sur le titre en question et sur la fenêtre s'affiche la possibilité de créer le titre si tu remplis les conditions requises.


    Les conditions requises