X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfred le grand est un petit lapin????

    Après une cinquantaine d'heures passée à reconstituer l'Empire Bourguignon, je m'attaque à Alfred le Grand. La Campagne est annoncée "difficile" mais après 25 ans de (sur)vie, cela avance pas mal....La moitié de l'Angleterre est mienne (jusqu'à la Wyre & le Trent).
    Problème: Alfred vieillit tout doucement et ses 3 femmes lui ont laissé 10 garçons (si si c'est possible)
    En 890, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de sa succession (toujours en partition) et faire disparaitre 9 garçons dans la forêt, cela va se voir....
    une proposition?

  • #2
    Bonjour par ici,

    Je ne sais pas si tu as cette opportunité c'est peu être trop tard ou indisponible dans ta situation, pour ma part je préfère débuter une partie avec un petit duché et/ou un comté pour grossir progressivement, je joue donc presque exclusivement dans des territoires un peu reculés (Afrique, Bengal, Sybérie, etc.). Pour gérer mes successions j'essaye actuellement d'utiliser l'ordre sacré sur ma nouvelle partie.

    (j'ai 30H à mon actif, je me suis inscris ici pour chercher des conseils et/ou des infos un peu plus "avancées" que ce qu'on trouve avec une simple recherche google..)

    Une fois l'ordre sacré créé dans les grandes décisions, tu as l'opportunité de demander à tes garçons de rejoindre l'ordre sacré, si je ne dis pas de bêtises lorsqu'ils le rejoignent ils doivent renoncer à leur héritage.
    (C'est le thème de ma partie en cours, je teste voir si c'est viable avec beaucoup d'enfants).

    Seule condition requise : ils doivent avoir au moins 1 trait martial. Cependant si tu les éduque très jeune auprès d'un militaire, même s'ils finissent intendant ou autres, ils ont souvent au moins un trait militaire. Ainsi cela fait beaucoup moins d'enfants à "déshériter".

    Ton héritié lui refusera forcément sauf si tu le déshérite au préalable.

    Commentaire

    Chargement...
    X