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Benoît
a répondu
31-10-2019, 14h55
Merci Ptua.
Je pense que nous allons renommer le sujet pour traiter des carnets.
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Ptua
a répondu
31-10-2019, 14h06
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ouses.1270519/
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Velociriftonne
a répondu
30-10-2019, 16h31
Envoyé par
Zarine
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Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)
Oui c'est ce qu'Henrik Fåhreus a annoncé durant une interview (posté à la page précédente) :
"Fleets are now handled like CK1. You just pay money to turn into boats. Naval combat is a possibility in the future. [Henrik thinks it would be cool, especially for the Mediterranean]."
Dernière modification par
Velociriftonne
,
30-10-2019, 16h34
.
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Zarine
a répondu
30-10-2019, 15h50
Envoyé par
Nossiub
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Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
- les technologies
- les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
- un seul archipretre dans un royaume chrétien
Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)
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Arko
a répondu
28-10-2019, 12h35
Envoyé par
Hiérophante
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J'espère qu'ils vont grandement retoucher l'Empire Romain d'Orient, sinon, c'est sans moi.
Comment voudrais-tu le voir retoucher ?
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Nossiub
a répondu
27-10-2019, 23h38
"Historical events like the Mongol Invasion are in. Dynamic epidemics from Reaper's Due are not in, as they didn't feel that feature worked very well. No word on how the plague will be handled."
Cela risque de retirer un peu de saveur au multi!
Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
- les technologies
- les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
- un seul archipretre dans un royaume chrétien
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Tolerances
a répondu
26-10-2019, 15h01
[Traduction du premier Carnet de développement]
La vision du jeu.
Salut les amis!
C’est pour moi un plaisir de pouvoir enfin parler du projet sur lequel je travaille depuis que Stellaris est sorti (et avant) - j'ai nommé Crusader Kings III, bien sûr! CK3 s’appuie sur la sagesse acquise au cours des sept longues années d’expansions et de corrections de CK2 et représente l’évolution naturelle des Crusader Kings. Oui, CK3 est une évolution, pas une révolution. Il est mieux dans tous les domaines et ne modifie pas l’expérience de base de CK. Cela dit, nous n’avons pas mis tous les éléments de chaque extension et mise à jour vers CK2. Plutôt que d'essayer de rendre pleinement justice aux systèmes moins appréciés, nous avons décidé de développer CK 3 plus en profondeur qu'en largeur.
Les principaux objectifs de conception avec Crusader Kings III étaient les suivants:
Focus sur les personnages
: Crusader Kings concerne clairement et sans équivoque des personnages individuels, contrairement à nos autres jeux. CK est donc parfaitement adapté aux histoires émergentes mémorables et nous voulions intégrer les personnages dans toutes les mécanismes de jeu importantes (dans la mesure du possible).
Liberté et progression des joueurs
: nous voulons répondre à tous les fantasmes des joueurs que nous pouvons raisonnablement accepter, en permettant aux joueurs de définir à leur guise leur souverain, leurs héritiers, leur dynastie et même leur religion - même si des défis appropriés doivent être surmontés.
Histoires de joueurs
: Tous les événements et le contenu écrit doivent être pertinents, percutants et immersifs par rapport à la simulation sous-jacente. Ainsi, les joueurs percevront et se souviendront des histoires - de leurs propres histoires, et non de celles des développeurs.
Ouverture aux public
: Crusader Kings III devrait être plus convivial, sans compromettre son niveau général de complexité ni son goût historique. C’est bien s’il est plus facile d’entrer dans le jeu, mais plus que cela, tous les éléments du jeu devrait être clairement lisible: ce que vous pourriez vouloir faire et comment vous y prendre.
Maintenant, vous pourriez dire: «Cool, mais j’ai pris le temps de maîtriser CK2, j’ai acheté toutes les extensions, et maintenant, il m’offre une énorme gamme d’options. Pourquoi devrais-je acheter CK3? "
C’est une bonne question! Comme je l’ai dit plus tôt, nous avons décidé de ne pas transférer toutes les fonctionnalités de CK2. Par conséquent, si vous jouez principalement sur CK2, par exemple pour les nomades ou les républiques marchandes (les seuls types de factions pouvant être joués dans CK2 mais pas dans CK3), vous pourriez être déçu. Il y a probablement d'autres fonctionnalités et contenus qui manqueront à certains joueurs, mais, en retour, nous pensons que tout le monde trouvera le gameplay de base beaucoup plus amusant et enrichissant! Pour être clair, CK3 est un jeu beaucoup plus gros que CK2 ne l’était lors de sa sortie.
Je sais que ce journal de développement ne contient pas beaucoup de détails, mais ne désespérez pas, ils seront révélés au cours des prochains mois!
Dernière modification par
Tolerances
,
26-10-2019, 15h03
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Tolerances
a répondu
26-10-2019, 14h48
"Si j'comprend bien, ce sera une nouvelle architecture plus développé permettant d'inclure de meilleur fonctionnalités dans le futur, mais relativement vide a sa sortie." Hoho... Coucou Imperator!
On va prier pour que le jeu ne fasse pas un bide comme ce dernier... Et qu'il aura plus de fonctionnalité réussit à sa sortie que ce dernier mais avec l'héritage de Crusader Kings 2 je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet
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Ptua
a répondu
24-10-2019, 16h01
Envoyé par
Soga
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Ok donc Ck3 est plus gros que Ck2 à sa sortie mais plus petit que Ck2 aujourd'hui.
Le jeu est plus gros que le CK2 actuel mais aura moins de fonctionnalités poussé à sa sortie (Pape, navires, nomade&République, société...)
Si j'comprend bien, ce sera une nouvelle architecture plus développé permettant d'inclure de meilleur fonctionnalités dans le futur, mais relativement vide a sa sortie.
Dernière modification par
Ptua
,
25-10-2019, 08h18
.
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Soga
a répondu
24-10-2019, 15h54
Ok donc Ck3 est plus gros que Ck2 à sa sortie mais plus petit que Ck2 aujourd'hui.
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Benoît
a répondu
24-10-2019, 14h16
Un DD 0:
https://www.crusaderkings.com/news/d...91024_cawe_rec
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Leifr
a répondu
23-10-2019, 20h32
Zoroastrians can still have incest, naturally, and you can reform any religion to allow it now.
Donc on peut réformer le catholicisme ou encore le sunnisme, bonne nouvelle.
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Ptua
a répondu
23-10-2019, 20h17
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Merci
Velociriftonne
.
J'en profite, nous cherchons un responsable de section pour Crusader Kings III. L'objectif sera de relayer et traduire les informations, principalement les DD et comme actuellement les interview.
Comme pour tous les responsables, nous vous fournirons le jeu et ses DLC pour pouvoir suivre le jeu et ses évolutions.
Leifr
Envie de battre ton temps de jeu de quasiment 8000h ?
Dernière modification par
Ptua
,
23-10-2019, 20h45
.
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Benoît
a répondu
23-10-2019, 18h04
Merci
Velociriftonne
.
J'en profite, nous cherchons un responsable de section pour Crusader Kings III. L'objectif sera de relayer et traduire les informations, principalement les DD et comme actuellement les interview.
Comme pour tous les responsables, nous vous fournirons le jeu et ses DLC pour pouvoir suivre le jeu et ses évolutions.
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Velociriftonne
a répondu
23-10-2019, 10h15
Résumé des 12 plus grands changements sur CK3 à la suite d'une discussion avec Henrik Fåhreus, le Directeur du jeu :
https://www.usgamer.net/articles/par...usader-kings-3
Bonus non mentionnés dans l'article cité précédemment (source :
Reddit
)
There will be five unique graphics sets for clothes at launch: Western (European), Middle Eastern, Sub-Saharan, Indian, and Steppe. Everyone else uses whatever is the closest match. In terms of physical appearance, the new DNA system can represent all ethnicities, so we probably won't see face packs again. No era-specific clothing at launch.
Clothing is partly based on rank. A Western Count and a Western Duke might wear a similar style clothing, but one wears linen and one wears silk and you will be able to see that difference.
No more static event pictures. Events will feature the actual character models posed against some kind of background, and they can have props like knives, crucifixes, etc. Currently they don't animate to actually interact like getting into a fight.
Tutorial is described as "Stellaris-like", and they've improved the ways the game can give you suggestions on what you want to be doing. More approachable, but not dumbed down.
Custom religions you found can have Holy Orders. Not ready to talk much about that.
The tech system is more tied to characters than it was in CK2, but not ready to talk about it yet.
Councilor jobs like Steward are now an "office" that is placed on the map instead of a person, so you don't have to re-assign it when the councilor dies. The office itself can even still keep working without a holder, just at a very reduced effectiveness.
The new Doctrines and Tenets are being used to represent more historically accurate versions of real heresies like Catharism. The AI will found these, and they are weighted to appear at the place and time they did historically. The AI will stick to founding historical heresies and won't abuse the system to create random weird ones. That's the player's job.
Zoroastrians can still have incest, naturally, and you can reform any religion to allow it now.
Historical events like the Mongol Invasion are in. Dynamic epidemics from Reaper's Due are not in, as they didn't feel that feature worked very well. No word on how the plague will be handled.
Characters still get sick and are treated by Court Physicians.
Provinces now have Development, which is like civilization value in Imperator. Tribes don't care about it but feudals get more taxes from it.
Revolt Risk has been replaced by Control, which is going to work a bit differently.
If your heir when you die is an old guy who has already invested all of his perks, you can respec his lifestyle tree once if it sucks.
Splendour is like your Dynasty XP. It's used to buy Legacies, which are kind of like national ideas in EU4 and stay with your dynasty forever. One of these lets you increase the chances of inheriting congenital traits, if you want to create a dynasty of stong genius ubermensch. It's not realistic but it is a playstyle they want to support.
Foreigners don't care about Dread, only your own vassals.
Fleets are now handled like CK1. You just pay money to turn into boats. Naval combat is a possibility in the future. Henrik thinks it would be cool, especially for the Mediterranean.
Vikings can still sail up rivers.
There is a big dragon hanging out in the Terra Incognita on the Eastern edge of the map and it looks like they've left plenty of room to add China in the future. They wouldn't say anything about it. No Chinese Emperor interactions at launch.
No plans for a CK3 to EU4 converter.
You only need to siege the fortified holdings to occupy an entire county. Castles are automatically fortified, but cities and churches are not unless you have built walls in them.
Factions are back. Peasants can now found factions. One example given was that Norwegian peasants living under a Danish king can found a self-rule faction, and Norwegian culture nobles will join them. Like a combination of a CK2 faction and a peasant revolt, very powerful.
Henrik is not interested in non-dynastic play (Holy Orders, etc). Playable mercenaries are a possibility, being landless and using your armies to make money. Adoption is also a potential mechanic. Neither one will be in at launch.
Much more events that deal with interpersonal drama and people important to the player, like family/friends/rivals.
Events can look back at how the relationship between two characters has developed over many years and generate content for them dynamically.
Poetry generator that will actually make your poetry better or worse based on character skill.
Double the number of content designers working on CK3 as CK2 had at its height.
Direct vassals will always matter. So the previous comment about Barons not being important doesn't necessarily apply if you're a Count.
No crazy fantasy events (immortality, Satanism, child of destiny) at launch. Undecided if they will be added later, but if they will, there will definitely be game rules to turn them off. CK3 should feel more historical compared to CK2. This was a goal.
There will be special mechanics for Crusades but they're not talking about that yet.
Playing pagans feels "significantly different" from CK2.
You can reform from tribal to feudal.
Control is more of a short-term thing and Development is more long-term. For example, Control in a province is reduced when it changes owners but recovers quickly.
Religions have degrees of relation. Abrahamic > Christian > Catholic.
Eastern Religions are still more tolerant of heresies.
Ecumenism: Catholics/Orthodox/Coptic don't treat each other as heresies for purposes of CBs and stuff. There are steps of tolerance. It's not just "True Faith, Heretic, or Heathen".
Converting foreign rulers with your chaplain will not be in at launch.
Investiture system and antipopes will not be in at launch.
When you found a new religion, some vassals and some provinces will convert. Based on things like opinion modifier and traits (Zealous/Cynical)
Terrain type has an effect on Development in provinces, but climate currently does not.
Dernière modification par
Velociriftonne
,
23-10-2019, 10h16
.
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