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  • #61
    "Si j'comprend bien, ce sera une nouvelle architecture plus développé permettant d'inclure de meilleur fonctionnalités dans le futur, mais relativement vide a sa sortie." Hoho... Coucou Imperator!

    On va prier pour que le jeu ne fasse pas un bide comme ce dernier... Et qu'il aura plus de fonctionnalité réussit à sa sortie que ce dernier mais avec l'héritage de Crusader Kings 2 je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet

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    • #62
      [Traduction du premier Carnet de développement]
      La vision du jeu.




      Salut les amis!

      C’est pour moi un plaisir de pouvoir enfin parler du projet sur lequel je travaille depuis que Stellaris est sorti (et avant) - j'ai nommé Crusader Kings III, bien sûr! CK3 s’appuie sur la sagesse acquise au cours des sept longues années d’expansions et de corrections de CK2 et représente l’évolution naturelle des Crusader Kings. Oui, CK3 est une évolution, pas une révolution. Il est mieux dans tous les domaines et ne modifie pas l’expérience de base de CK. Cela dit, nous n’avons pas mis tous les éléments de chaque extension et mise à jour vers CK2. Plutôt que d'essayer de rendre pleinement justice aux systèmes moins appréciés, nous avons décidé de développer CK 3 plus en profondeur qu'en largeur.

      Les principaux objectifs de conception avec Crusader Kings III étaient les suivants:

      Focus sur les personnages: Crusader Kings concerne clairement et sans équivoque des personnages individuels, contrairement à nos autres jeux. CK est donc parfaitement adapté aux histoires émergentes mémorables et nous voulions intégrer les personnages dans toutes les mécanismes de jeu importantes (dans la mesure du possible).

      Liberté et progression des joueurs: nous voulons répondre à tous les fantasmes des joueurs que nous pouvons raisonnablement accepter, en permettant aux joueurs de définir à leur guise leur souverain, leurs héritiers, leur dynastie et même leur religion - même si des défis appropriés doivent être surmontés.

      Histoires de joueurs: Tous les événements et le contenu écrit doivent être pertinents, percutants et immersifs par rapport à la simulation sous-jacente. Ainsi, les joueurs percevront et se souviendront des histoires - de leurs propres histoires, et non de celles des développeurs.

      Ouverture aux public: Crusader Kings III devrait être plus convivial, sans compromettre son niveau général de complexité ni son goût historique. C’est bien s’il est plus facile d’entrer dans le jeu, mais plus que cela, tous les éléments du jeu devrait être clairement lisible: ce que vous pourriez vouloir faire et comment vous y prendre.

      Maintenant, vous pourriez dire: «Cool, mais j’ai pris le temps de maîtriser CK2, j’ai acheté toutes les extensions, et maintenant, il m’offre une énorme gamme d’options. Pourquoi devrais-je acheter CK3? "

      C’est une bonne question! Comme je l’ai dit plus tôt, nous avons décidé de ne pas transférer toutes les fonctionnalités de CK2. Par conséquent, si vous jouez principalement sur CK2, par exemple pour les nomades ou les républiques marchandes (les seuls types de factions pouvant être joués dans CK2 mais pas dans CK3), vous pourriez être déçu. Il y a probablement d'autres fonctionnalités et contenus qui manqueront à certains joueurs, mais, en retour, nous pensons que tout le monde trouvera le gameplay de base beaucoup plus amusant et enrichissant! Pour être clair, CK3 est un jeu beaucoup plus gros que CK2 ne l’était lors de sa sortie.

      Je sais que ce journal de développement ne contient pas beaucoup de détails, mais ne désespérez pas, ils seront révélés au cours des prochains mois!
      Dernière modification par Tolerances, 26-10-2019, 15h03.

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      • #63
        "Historical events like the Mongol Invasion are in. Dynamic epidemics from Reaper's Due are not in, as they didn't feel that feature worked very well. No word on how the plague will be handled."
        Cela risque de retirer un peu de saveur au multi!

        Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
        - les technologies
        - les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
        - un seul archipretre dans un royaume chrétien

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        • #64
          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          J'espère qu'ils vont grandement retoucher l'Empire Romain d'Orient, sinon, c'est sans moi.
          Comment voudrais-tu le voir retoucher ?

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          • #65
            Envoyé par Nossiub Voir le message
            Curieux (et/ou inquiet) de voir : - le nouveau système de faction
            - les technologies
            - les bateaux (car j'ai cru comprendre que c'était juste des golds pour le transport de troupes)...
            - un seul archipretre dans un royaume chrétien
            Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)

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            • #66
              Envoyé par Zarine Voir le message

              Pour les bateaux, j'ai lu quelque part la meme news que toi. Un systeme a la CK1 : tu payes le transport avec de l'argent. C'est aligne avec l'inutilite des bateaux en tant qu'unite dans CK2 meme si j'aurais preferre voir des combats navals (DLC peut-etre ?)
              Oui c'est ce qu'Henrik Fåhreus a annoncé durant une interview (posté à la page précédente) : "Fleets are now handled like CK1. You just pay money to turn into boats. Naval combat is a possibility in the future. [Henrik thinks it would be cool, especially for the Mediterranean]."
              Dernière modification par Velociriftonne, 30-10-2019, 16h34.

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              • #67
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...ouses.1270519/

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                • #68
                  Merci Ptua.
                  Je pense que nous allons renommer le sujet pour traiter des carnets.

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                  • #69
                    La traduction est en cours

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                    • #70
                      Wow ces mécaniques de dynastie ont l'air vraiment cool

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                      • #71
                        Le carnet sur les Dynasties et la nouveauté des Maisons est traduit

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                        • #72
                          Merci pour les traductions.

                          Je suis agréablement surpris de la direction que prend ce jeu, vivement les prochains carnets !

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                          • #73
                            Merci Mouchi

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                            • #74
                              Autant avec la première annonce j'ai été plutôt septique... Puis il y a eu les premières images, puis ce carnet... Et j'ai maintenant un je ne sais pas quoi qui fait que j'ai entièrement confiance en Paradox pour délivrer un beau petit-fils à la série des Crusader Kings

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                              • #75
                                Carnet sur la carte: https://www.crusaderkings.com/news/d...91106_cawe_rec

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