X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mods et dlc ne sont plus disponibles

    Bonjour à tous

    J'ai installé Rome II via les dvd puis procédé à son enregistrement avec steam et depuis lorsque je lance CK2 via le raccourci : steam://rungameid/203770 je n'ai plus mes mods et dlc installés de disponibles pour les sélectionner ! Quelqu'un a t-il la solution pour rétablir cela ?
    Merci pour votre aide

  • #2
    Click droit sur le jeu, propriété, tu désactives l'overlay steam (communauté steam en jeu).

    Commentaire


    • #3
      Merci Benoît pour ta réponse

      ... mais c'est déja désactivé ( non coché )

      Commentaire


      • #4
        Tu as quoi comme pc?

        Options:
        Tente activer/désactiver.
        Supprime le fichier dlc_signature dans My Documents -> Paradox Interactive -> Crusader Kings II
        Réinstallation du jeu.
        Dernière modification par Benoît, 21-12-2013, 19h47.

        Commentaire


        • #5
          Le pc :
          W7 pro 64 SP1
          DX11
          Nvidia GTX 470
          i5 3570K oc à 4400 Mhz
          Ram 4 Go

          J'ai activé/désactivé = sans résultat
          J'ai supprimé : le fichier dlc_signature dans My Documents -> Paradox Interactive -> Crusader Kings II = sans résultat
          J'ai testé : suppression du répertoire mod dans //mes documents//Paradox Interactive /Crusader Kings II puis création d'un nouveau répertoire mod et installation d'un mod ( c.a.d le fichier .mod + le repertoire contenant les fichiers modifiés = sans résultat , le mod n'apparaît toujours pas dans la fenetre de lancement du jeu.
          J'ai restauré une sauvegarde du programme Crusader Kings II avec : Steam -> sauvegarder et restaurer des programmes = pas de résultat
          Si je réinstalle le jeu à partir des dvd:
          1- faut-il d'abord désinstaller le programme depuis ajout/ suppression de programmes ?
          2- et quid du téléchargement via steam des dlc ? Vont-ils être supprimés et si c'est le cas vont-ils se réinstaller automatiquement par steam ?

          Commentaire


          • #6
            Ils seront réinstallés, ne t'en fais pas .

            Commentaire


            • #7
              Bonjours,
              j'ai eu le même problème sur mon portable suite a une mise a jours, un dll corrompue.
              1- faire les mise a jours windows.
              2- télécharge sur le site de microsoft Visual C++ 2010 & installe-le ou installer un petit jeu steam, lance-le sur steam "ça" peu marché parfois cela re télécharge les .dll de DirectX & visual.
              Dernière modification par PapyPerver, 22-12-2013, 22h18.

              Commentaire


              • #8
                Bon ça y est tout est rentré dans l'ordre. Suite à tout vos conseils j'ai désinstallé le jeu avec l'option steam " supprimer le contenu local " puis nettoyé la base de registre et réinstallé avec le dvd; Steam a fait le reste en mettant à jour avec la dernière version plus réinstallé les dlc's.
                Résultat: les dlc's et les mods apparaissent bien dans la fenêtre de lancement du jeu, c'est donc tout bon.
                Comme le signale PapyPerver il y a probablement eu un problème avec soit Visual C++ ou DirectX.
                Merci à tous.

                Commentaire

                Chargement...
                X