X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur la succession.

    Voilà, il y a une chose que je ne comprends pas :

    Il est dit que lorsque l'on donne un titre ecclésiastique à une personne cela la disqualifie de la succession. j'ai donc nommé mon dégénéré de petit-fils prêtre dans un endroit paumé afin que son frêre, un peu plus normal que lui en profite. Et pourtant :




    Il est toujours dans la succession. Qu'ai-je loupé ? j'ai pas envie de l'assassiner, ça coute trop cher et le résultat est aléatoire.

  • #2
    Tu es norse réformé ? Je sais que la nomination fonctionne pour les cathos, mais sinon je suis pas sur

    Commentaire


    • #3
      Arf, je pensais que ça marchait pour toutes les religions. Et oui, je suis norse réformé.

      Commentaire


      • #4
        Cela dit j'ai eu le même problème avec un catholique. Je lui ai donné un évêché pour qu'il me foute la paix mais il a conservé sa revendication sur un de mes comtés (je suis en primogéniture). Donc je suis aussi en recherche de réponse

        Commentaire


        • #5
          Ben ça l'écarte de la succession, mais pas de la prétendance .

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est donc ça . La différence est subtile.

            Commentaire


            • #7
              En effet, bah il lui arrivera le même genre d'accident qu'a d'autre membres de la famille trop gourmands et pas assez intelligents.
              Merci donc pour la réponse donnée.

              Commentaire


              • #8
                N'empêche que l'on voit bien que les pacs de skin sont vraiment très moche

                Commentaire


                • #9
                  Le seul moyen de se débarasser de leurs revendications c'est de les battre lorsqu'ils te déclarent la guerre avec leurs revendications, si tu gagnes, ils les perdent systématiquement ! (Paix blanche exclu)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                    N'empêche que l'on voit bien que les pacs de skin sont vraiment très moche
                    Moi je les aime bien u_u je regrette juste qu'ils n'en aient pas fait pour les peuplades turques. Même si Steppes Faces fait très bien le boulot Mais pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à le télécharger --' Enfin...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X