X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation

    Bonjour à tous,

    ayant épuisé toutes les voies que je connaissais, je me permets de vous demander votre aide. La situation est la suivante:
    Après m'être fait voler mon pc, j'ai essayé de réinstaller CKII sur un autre PC. Le jeu est bien sur ma plateforme Steam. Il se télécharge, s'installe apparemment sans problème.
    Il ne se lance cependant pas. Théoriquement avant le chargement pour pouvoir jouer, une fenêtre s'ouvre avec certaines options possibles. Chez moi, elle apparait blanche, puis deux secondes après une message survient -> CKII.exe a cessé de fonctionner. Après avoir modifié ma version de direct X, j'ai remarqué que le jeu se lance si on passe par les fichiers de l'ordi et non Steam. A ce titre, je n'ai jamais pu installer les DLC que j'ai achetés, ni profité des modifications des patchs successifs. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'ensemble (CKII/Steam) plusieurs fois mais rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait-il une idée?

  • #2
    Se pourrait-il que les informations de ton compte paradox interactive -celui que l'on doit créer et utiliser pour chaque code de jeu Paradox- ait été obtenue par ton voleur? Sinon, change le code, enfin, j'ignore si ça change quoi que ce soit, je ne m'y connaît pas vraiment en informatique, mais je sais qu'un jeu Paradox ne peut être lancé sans synchronisation avec ton compte paradox.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai fait la synchronisation sans problème apparent.

      Commentaire

      Chargement...
      X