X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontres Multijoueurs

    Oyé Oyé !

    Je suis a la recherche d'aventuriers qui aimeraient participer a des soirée de ck2 en ligne pour le plaisir.
    C'est ouvert a tous les niveaux de joueurs je me porte aussi volontaire pour apporter de l'aide aux joueurs débutants.

    Il me semble que ça pourrais être excitant de tous avoir un objectif commun dans une grande partie qui consisterais a aller par exemple conquérir les Terres Saintes, ou d'envahir l’Europe en tan que Norse ou Arabe.

    Pour l'instant je n'ai aucune journée de fixe , mais je proposerais au moins une soirée par semaine ou aux deux semaines.
    J'ai un server TS alors on pourrais utiliser ca pour communiquer pendant, en plus de s'ajouter sur steam, ensuite je pourrais créé un groupe steam.
    Aussi j'aimerai savoir si un participant pourrais avoir la capacité de "host" par connexion IP les parties moi mon fournisseur me ne le permet pas (peux pas uploader).

    Le tout est assez flou pour l'instant alors si vous avez des idées n'hésiter pas !

    P.S Si je ne trouve pas assez de monde pour en faire un truc régulier , rien n’empêche un joueurs de ck2 qui lirait ceci de m'ajouter sur steam et après on peux faire une partie quand on est dispo tous les deux !

    Merci !!!

    Steam : Magazin[QC]

  • #2
    Salut je serais bien tenter a condition de comprendre le fonctionnement du multi sur CKII -_-" mais je ne pourrais pas héberger car ma connexion est aussi pourri que celle des tribus nomade de la Sibérie. je pense qu'organiser tout ça un vendredi ou samedi soir est la meilleurs option la majorités des joueurs étant libres

    et donc la partie serait en 867 ou en 1066?

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouver quelqu'un pour héberger déjà , et concernant le début historique je pensai choisir une fois réunis .

      Commentaire


      • #4
        Ah ok ça évitera bien des soucis

        Commentaire


        • #5
          Ça m'intéresse bien que je risque de ne pas pouvoir être la tout le temps.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi ça m'intéresse, mais mon micro est mort, après tout dépend des jours, mais il est vrai que je suis bien tenté par du multi sur ck2, j'ai un niveau de vétéran sur ck2 mon steam c'est kircial

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi pas sur le mod GOT?
              Sinon disponible aussi, dans une certaine limite de temps en soirées.

              Commentaire


              • #8
                Ah ouais je suis carrément chaud aussi !!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis volontaire également
                  Steam: Hourstak

                  J'ai jamais tester un server TS faudra m'expliquer comment ça marche, moi je me sert juste du mumble de mundus

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour faire du AGOT je suis d'accord mais faudrait attendre ESSOS. Je vais attendre au moin une semaine avant de compiler les gens

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour!

                      Commentaire


                      • #12
                        On risque pas de se marcher dessus avec Got ? Et il y a aussi les problèmes d'incompatibilité éventuels.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                          On risque pas de se marcher dessus avec Got ? Et il y a aussi les problèmes d'incompatibilité éventuels.
                          Oui , c'est pour cela que je préférerais attendre ESSOS avant de faire du multi en AGOT , malgré que , si on en vien a avoir un bon petit groupe rien nous empêche d'en re-discuter

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca m'intéresse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne idée pour AGOT mais comme l'a dit magazin3D il vaut mieux attendre qu'esso soit dispo, en attendant nous pouvons nous entretuer sur CKII

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X