X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • All Hail Britannia!

    En de grâce 867 le Duc de York, Uther Pendragon fraîchement convertie au catholicisme conclu un mariage avec la princesse Hildegard de la maison Karling fort du soutient de cette puissante maison il peu entreprendre la conquête de l'ile Britannique et donner la gloire a la maison Pendragon


    Bien que doté de peu de terres le Duc Uther peu compté sur sa puissante armée pour entreprendre la conquête de l’île...



    La guerre commencera donc en 867 et se poursuivra durant dix ans prenant fin au printemps 888. le Duc de York conquit tour à tour le duché de Northumberland, le comté de Lancastre, de Lincoln, de Leicester et de Derby.






    La duchesse Hildegarde mit au monde une fille Morganne, mais de nombreux bruits coururent que l'enfant était le fruit de l'infidélité de la reine avec le maréchal du duché, la cour entreprit d'assassiné cette catin ce fut chose faite en l'an 882 soit un an après la naissance de Morganne.
    Le duc étant sur le front avec ses troupes ne fut mit au courant que bien des semaines après dépité par la nouvelle succincte de l'infidélité et de l’assassina de la duchesse, celui ci ce décida a prendre Aelfthryth une dame d'honneur de la duchesse en temps que nouvelle épouse.
    De se mariage naquit cinq enfants: Arthur, Wulfthyth, Edward, Henry et Georges. le duc entreprit de faire l'éducation d'Arthur et d'henry confiant Wulfthryth et Goerges au de loyaux et compétents sujets...



    Après une guerre longue coûteuse en vie qui perdura dix ans, le duc décida de conclure la paix avec les Paiens, mais il songeait déjà à la suite de sa conquête vers le sud se qui allait inévitablement le confronter au puissant duché de Wessex...

  • #2
    Nice , je ne peux pas m’empêcher de te montrer ou je suis rendu avec ma Dynastie Pendragon , je la joue avec un ami (en ligne) lui est Maire d'une République que j'ai créé ( la Rép. de Perédragon :P ) la on est en pause j'ai hâte de continuer , Alors lâche pas et continu de nous montrer ton progrès! Si t'es capable , plus tard eissai de créé la Calédonie , la Gaule , Tintagel , Carmélide et tous les autres endroits qu'on entend dans Kamelott

    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.us



    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Magazin3D, 29-10-2013, 19h40.

    Commentaire


    • #3
      Jolie ton Empire! encore un effort et la France ne sera plus

      Une fois les îles britannique unifié je me porterais sur la France pour évincer les Karling et si la situation le permet j'irais répandre la vrai fois en scandinavie

      Commentaire


      • #4
        Les Iles britannique tu veux dire l'Irlande et l'Ecosse? ouais après je sais qu'il est très facile d'avoir un cb pour aller en Bretagne. Sinon parfois la Bretagne passe Norse suite a un aventurier , on des Arabes montent au nord ou si t'es chanceux un Karling va tourner Sunnite et après bah la c'est la fête

        Commentaire


        • #5
          Oui L’Irlande l'Ecosse, les iles féroé et l’Islande vu qu'a cette époque la Norvège n'est pas encore créer
          et oui, La Bretagne sera une bonne tête de pont en vu de l'invasion de la francie occidentale au mains des vils Karling, vu qu'il se tapent souvent des révolte il me suffira de tomber au bon moment.

          Commentaire

          Chargement...
          X