X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [réglé] Le perso se fait la malle ?!

    Bonjour,

    Je soumets un cas à votre sagacité ...
    Je suis empereur de Britannia, avec le pays de Galles, l'Ecosse ( Royaume mesquin d'albany en fait), les duché des hébrides, le duché de Loth, et la Bretagne.
    Je prends soin de protéger mon perso. Ainsi, alors que je viens de me débarrasser de mon antipape en l'installant sur Rome, mon Empereur n'a pas pris par à la guerre ( j'ai un maréchal à 38 de compétence martiale pour celà).

    Du fait de l'antipape, maintenant Pape, ( Habemus papam novum ! ), les différents empires, dont le mien, connnaissent quelques perturbations. Ainsi, pour des raisons obscures, le pays de Galles et le duché des Hébrides se battent. Jusque là, rien de bien étonnant.
    Sauf qu'au milieu de la bataille, vers 1245, au petit matin du 12 mars, j'ai un pop up qui m'informe que mon Empereur a été blessé. Je vois avec effroi que cet andouille a été s'engager nuitamment et subrepticement dans l'armée galloise - quelle idée en plus - qui est en train de se prendre une papouillée à 4500 contre 6000 Hébrides, dont la démographie militaire m'étonne d'ailleurs depuis le début de la partie.

    Evidemment, mon empereur est tué au beau milieu de la bataille.

    Comment est-il possible que mon personnage aille se méler d'une bataille et d'une guerre entre vassaux qui ne le regarde pas ?
    J'ai raté un truc ?
    Dernière modification par xiloa, 07-10-2013, 19h17.

  • #2
    Salut !

    Serait-ce possible que l'armé enemie attaque une capitale? alors dans ce cas ton perso se retrouve a défendre .

    Sinon il y a une autre possibilitée : une tentative d'assassinat manqué?


    Concernant les Hébride , oui c'est normal , c'est un gros Duché , meme que tourné en République ca devient assez puissant! (aussi créé la Rep de Moray :P )

    Uploaded with ImageShack.us

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Magazin3D Voir le message
      Salut !

      Serait-ce possible que l'armé enemie attaque une capitale? alors dans ce cas ton perso se retrouve a défendre .
      Hum hum.
      Effectivement, le duché des Hébrides a une petite cité sur le Comté de Dublin - qui est mon comté avec ma baronnie capitale impériale, et il y a bien, en outre de la grande bataille dans les Hebrides , une attaque d'alliés des Gallois sur cette cité....

      Moralité : faites le ménage sur votre comté capitale
      Dernière modification par xiloa, 07-10-2013, 19h18.

      Commentaire


      • #4
        Une autre possibilitée que j'ai pensé plus tard : si tu te fais piller par des paiens p-e ton perso fais la défense d'une ville/chateau.

        Commentaire

        Chargement...
        X