X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun rapport avec le contexte historique, mais elle passe quand même super bien

    Commentaire


    • #17
      Celle-là elle irait bien sur EUIV.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai qu'en y réfléchissant 30 secondes...

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai mit pleins de musiques de Game of Thrones. Notamment l'OST de la maison Stark, Lannister, Baratheon, et le thème principal.

          Commentaire


          • #20
            oui moi aussi j'ai la soundtrack de GOT :P en plus j'ai mit les soudntrack de seigneur des annaux ca fit super bien :P

            Commentaire


            • #21
              Musique médieval

              Les musiques de CKII sont un vrai plaisir pour les oreilles mais après plusieurs centaines d'heures dessus il se peu qu'une certaine lassitude montre le bout de son nez donc je vous met ce lien, il propose plein de musique collant bien au jeu.

              Ancient FM

              Commentaire


              • #22
                Merci, après quelques minutes d'écoute, je suis déjà sous le charme

                Commentaire


                • #23
                  de rien c'est toujours un plaisir de rendre service

                  Commentaire


                  • #24
                    Cool!

                    Commentaire


                    • #25
                      Corvus Corax ! aller écouter CA pour jouer a ck2 c'est DÉBILE !

                      pour envahir Albion avec Ivvar le Désosseur = >

                      Commentaire


                      • #26
                        ah ouais ça décoiffe!

                        edit j'ajoute ma pierre à l'édifice avec le grand Basile Poledouris riders of doom qui colle super bien avec les tribu de l'est

                        Dernière modification par Captain Prussia, 07-11-2013, 00h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          pour naviguer sur vos drakkars et semer le chaos et la désolation chez les soit disant civilisés



                          et encore plus celle là

                          (ok je me suis pas fouler, c'est les musiques de la série viking )


                          sinon j'ai jamais jouer l'islam mais je suis sur qu'une musique comme ça ça doit mettre dans l'ambiance tout de suite
                          Dernière modification par Azrock, 07-11-2013, 23h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            aaaaaaaaaaaaaaa nice la toune du show de Vikings a la télévison!!!!!!!!!!!

                            Trop drôle la chanson d'Aladin!
                            Dernière modification par Magazin3D, 08-11-2013, 01h30.

                            Commentaire


                            • #29
                              Trop hate a la saison 2 , en passant Ragnar l'acteur principale c'est le meme Ragnar que dans le jeu le Père des 3 Norse qui envahissent Albion , en Old Gods.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de m'y remettre et suite à mon crash de PC, ben il a fallu que je me refasse ma bande son. J'ai entre autre :







                                Commentaire

                                Chargement...
                                X