X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les revendications dans votre cour

    Bonjour à tous,

    Il y a une chose dont le mécanisme m'est toujours étranger, ce sont les revendications de vassaux ou membres de ma cour. Je m'explique, j'ai tendance à inviter à ma cour des personnages compétents mais mal situés dans leur lignées. Il arrive parfois ceux-ci quittent ma cour car finalement la lignée s'est raccourcie ou pour revendiquer à la pointe de l'épée ce qu'ils estiment comme un dû.

    Exemple : Récemment couronné roi de Hollande, je reçois à ma cour le dernier fils du duc de Bavière qui particulièrement bon en stat martial et le nomme maréchal. Quelques temps se passent sans que je m'occupe de lui et d'un seul coup il hérite du duché (ses frères sont morts) et je me retrouve avec un duc de Bavière parmi mes vassaux sans avoir rien calculé.

    J'ai beau faire des tests, inviter le petit dernier d'une famille et liquider toute la lignée, voir conquérir moi-même le truc et poser le mec sur le trône, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que le type que j'installe sois mon vassal. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ?

  • #2
    Premierement quand un membre de ta cour revendique une Duché ou Conté en dehors de ton territoire deJure , il ne sera pas ton vassals par defaut a moin que tu lui donne une Baronnie ou un Conte et qu'il soit ton Vassal AVANT de conquérir /hériter(ce doit aussi etre de rang inférieur , ( un Roi ne peux etre le vassal d'un Duc , donc tu dois etre Empeureur pour avoir un roi comme vassal) .Ca marche aussi si toi tu débute une guerre de Jure soit sure que c'est pour un vassal sinon ca sert pas a grand chose sinon d'avoir un allier , 80% du temps ils ne voudront pas se vassalizer de toute facons(s'ils sont indépadant).

    Deuxiement la baviere est-elle dans le SER ?
    Dernière modification par Magazin3D, 07-08-2013, 15h35.

    Commentaire


    • #3
      http://www.partage-fichiers.com/upload/3qrjms31/

      Voilà la sauvegarde de ma partie. Je te laisse voir l'historique de la famille von Nordheim. Je corrige quand même mon erreur : Otto III de Bavière était mon intendant et le petit fils du duc de Bavière Otto II. J'étais dans le SER et la Bavière aussi lorsque c'est arrivé (j'ai négocié mon indépendance sans lutte armée et et conquis 2-3 trucs depuis comme tu peux le voir).

      A part le poste d'intendant, Otto n'avait aucun titre chez moi (peut être un titre honorifique, je ne sais plus).

      Commentaire


      • #4
        je vais voir ca en fin de semaine pas de temps avant dsl
        Dernière modification par Magazin3D, 08-08-2013, 20h30.

        Commentaire

        Chargement...
        X