X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empire des Carpathia

    Hello tous le monde !

    Donc nouvelle partie , j'ai débuté comme Ducs prétendan de Transylvanie, monter Roi de Hongri , commencer a boufer la Wallachie , mon but est de créé l'empire des Carpathe ( j'ai créé ma propres Dysnatie du nom de Tepes :P ) mais pour créé l'empire je dois avoir les 2 royaume Hongrie et WAllachie , mais pour créé la Wallachie ca demande d'etre de culture valaque !!!! alors je dois faire éduquer mon fils par un valaque? alors si la conversion se fais , est-ce qu'il va perdre mon royaume de Hongrie parcequ'il ne sera plus hongrois? Au pire , si je veux commencer une nouvelle partie est-ce que quelqu'un connais un duc ou un conte que je pourrais partir pour monter empereur de Carpathe!?

    Ca l'air un peu compliquer quand je me relis lol mais bon. comment devenir valaque ou que mon fild le devienne sans perdre la hongrie.

  • #2
    je crois que j'ai p-e trouver une astuce , j'ai 91% des conte de jure de carpathia empire, je crois que si je réussi a obtenir un autre titre de Roi (croate ou quelque choso) ca va marcher , bon je me lance et si ca ne marche pas je reviendrai!

    Commentaire


    • #3
      A ben finallement j'ai réussi ,



      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • #4
        Tu est très bien placé :P Empire Byzantin, Saint empire, Coumans énorme et ton territoire à l'est voisin des seldjoukides ça ne doit pas être de tout repos. tu est catholique ? parce que jouer païen dans ces conditions c'est du suicide. en plus si tu réussi a battre la pologne tu risque de te retrouver voisin avec la grosse lithuanie au nord.

        Commentaire


        • #5
          Il a commencé en 1000 et quelques, ça se voit donc Catho de base.

          Commentaire


          • #6
            Dezou la thune de fou! Comment as-tu fait pour avoir autant d'or? Avec ça, tu pars tranquillement en croisade contre les Coumans pour la crimée

            Commentaire


            • #7
              Ça sent les cheats... 16 comté possibles, autant d'argent...

              Commentaire


              • #8
                Les seizes comtés, par contre, avec partage salique et Empire, plus une grande cap d'entretien, et tu les atteints!

                Commentaire


                • #9
                  On n'est qu'en 1115, avec un perso non crée vu qu'il y a déjà du score. On a pas encore la techno qui donne du +5 voir plus aux empereurs, donc j'en doute.

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai créé mon propre perso ( Tepes ) en 1066 avec des traits avantageux comme genius quick feseur d'or worker etc oui c'est vrai que rajouter des traits c'est cheater mais je joue comme ca pour avoir un plus gros nombre de desmene, pour le gold , j'ai gagner plusieurs guerre contre mes voisins , ce que vous ne voyer pas c'est que j ai eu 6 soeurs , que j'ai marier a la pologne ,baviere , saint-empire (2) , toscane , venice , ma femme est reine d'angleterre (je lui ai aussi refiler les trait avantageux), donc j'ai BEAUCOUP d'allié qui aide.

                    Donc a chaque fin de guerre je recois environ 900-1000g de spoils quand tu attend que ton enemi te propose la paix . en plus de ca j'ai un steward qui se promene pour les taxes a chaques années , ensuite j'ai monter les taxes a moyenne partout et j'ai contruit des bourg dans tous mes desmene. Ensuite j'ai ransoner 3 ou 4 fois l'empereur de Byzances et PLUSIEURS fois des noble arabes et byzantins parfois certain pres de 250g . Donc oui c'est possible d'avoir autan de gold, mais j'avoue quand meme que je triche sur les traits dans le savefile avec le notepad+++.

                    mon income par année est de environ 500g quand j'ai 0 dépense
                    Dernière modification par Magazin3D, 17-07-2013, 03h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      et juste ajouter que je n'ai pas recours aux mercenaires , j'ai eissayer une fois mais ca coute trop cher par mois et le je ma ramasse a -gold .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Magazin3D Voir le message
                        mais j'avoue quand meme que je triche sur les traits dans le savefile avec le notepad+++.
                        Ah bah voila commence par la

                        Commentaire


                        • #13
                          L’intérêt de créer des Tepes c'est pas de leur mettre des traits comme cruel fou, possédé et empaleur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, j'aime bien en faire un psychopathe, mais à coté, je lui donne de bonnes carac' pour qu'il ne soit pas renversé directement

                            Commentaire


                            • #15
                              en fais je voulais eissayer d'avoir empaleur par moi meme et non en ajoutan dans le savefile. je cheat mais j'aime quand meme acomplir des choses par moi meme :P j'en suis maintenant a la5e génération et je suis devenu Le sage :S parceque j'ai passer 10 ans a rien faire d'autre que d'accumuller mon gold pour pouvoir plus tard upgrader mes chateau et defier HRE pour libérer la Baviere (demi-frere) :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X