X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II : Diex Aye Dam !

    Découvrez une toute nouvelle émission dédiée à Crusader Kings II sur notre chaîne Youtube, proposée par charlesdu27. L'épisode 1 est disponible dès aujourd'hui :


  • #2
    C'est parti pour l'épisode 2 !

    Commentaire


    • #3
      mais quel idiot j'avais même pas vu que il y avait un topic ici sur ma série ! :degout:

      Commentaire


      • #4
        Ouaip, toutes nos émissions sont répertoriées ici (tu peux aussi poster un sujet dans le sous forum dédié), pense à les mettre à jour à chaque épisode .

        Commentaire


        • #5
          bien sur je m'en occupe maintenant je me permet de dire aux personnes qui regarde ces vidéo de ne pas hésitez à mettre des commentaires

          Commentaire


          • #6
            quelle royaume tu vas choisir . l'Angleterre ou le royaume de France ?

            Commentaire


            • #7
              a vrai dire je sais pas mais je pense que je vais prendre le royaume de France

              Commentaire


              • #8
                bon choix est bonne chance pour la création des 2 empires .
                Dernière modification par nouar, 06-04-2013, 12h26.

                Commentaire


                • #9
                  voila le troisième épisode












                  je suis désolé n'hésitez pas à proposer une nouvelle idée de let's play !

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas peut être une futurs série sur Europa universalise 4 .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas prêt de sortir... Plutôt EU III en attendant... Ou sinon tu t'entraînes sur CK2 pour revenir plus fort avec une campagne sur The Old Gods... Ou comme tu sembles bien maîtriser Vic 2, une campagne avec Heart of Darkness. C'est à toi de voir !

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais voir mais je veux pas non plus qu'on mette mon nom qu'avec victoria 2 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je comprends...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X