X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordres militaires

    Comme certains d'entre vous le savent peut-être,les ordres militaires ne se limitaient pas à l'Ordre Teutonique,les Templiers et les Hospitaliers. Mais d'autres ordres qui ont participé à d'autres "croisades",tels que l'Ordre de Saint-Jacques qui officia pendant la Reconquista ou les Chevaliers Porte-Glaive lors des croisades baltes.

    Je me suis donc mis en tête l'idée de créer un mod pour rendre ces ordres disponibles in-game. Cependant,n'ayant jamais moddé,je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je vais jeter un coup d'oeil au fichier du jeu pour voir comment sont implémentés les teutons,templiers et hospitaliers (mais pas maintenant,il est tard et j'ai pas le courage ) puis je reviendrai vers vous pour faire appel à vos lumières. Bien entendu,si quiconque veut m'apporter son aide de quelle que manière que ce soit,il est le bienvenu

  • #2
    Très bonne idée !
    Ce qui serait sympa serait de pouvoir en créer un durant la partie. Genre l'Ordre des chevaliers de St Foy de Concas (Conques en français) décrété par le Duc de Tolosa (c'est à dire môha).

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire que le joueur les créé lui même ? Je sais pas si je serai capable de faire ça J'ai déjà quelques doutes quant à ma capacité à faire ce que j'ai énoncé dans le 1er post (bien que ça ne doit pas être si compliqué que ça ) alors ça...peut-être quand j'aurai terminé et que le mod sera en version 17.36

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est bien ce que je veux dire...

        Commentaire


        • #5
          Si j'arrive déjà à réaliser mon idée principale,j'essayerai de mettre la tienne en pratique. Parce qu'elle me plait bien cette idée

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ce que tu propose doit être assez simple à mettre en place Netris.
            Il faut juste que tu trouve l'endroit ou est codé les ordres de chevalerie et de rajouter une ligne et les blasons correspondant dans les bons fichiers.

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que je me disais aussi. Pour ça que je me suis lancé là dedans et pas dans une conversion totale comme 1er mod Suis pas fou

              Commentaire


              • #8
                Alors si je comprend bien,et en comparant avec la ligne concernant les templiers dans landed_titles.txt,ça doit donner quelque chose comme ça

                Spoiler:
                d_knights_of_saint-jacques-de-compostelle = {

                color={ 180 180 180 }
                color2={ 255 255 255 }

                capital = 333 # Cuenca (faut que je regarde la bonne province in-game et le bon ID)

                title = "GRANDMASTER"
                foa = "GRANDMASTER_FOA"

                # Always exists
                landless = yes

                holy_order = yes

                # Parent Religion
                religion = catholic

                # Cannot be held as a secondary title
                primary = yes

                modifier = d_knights_of_saint-jacques-de-compostelle_modifier


                Ce que je ne comprend pas,c'est le "modifier". Je me demandais aussi comment faire pour leur donner une date de création,qu'ils ne soient pas disponible dès le début du jeu.

                Commentaire


                • #9
                  J'y connais rien au modding de CK2, mais je jetterai un coup d'oeil demain
                  Pour l'idée d'Elrond, je crois que ça serait faisable avec des scripts, la condition étant de tous les créer à l'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais aller voir sur le forum jeux-stratégie,ils sont doués là bas

                    Commentaire


                    • #11
                      Et des années après ainsi que 3 mamies renversées, j'arrive sur ce topic dans le seul but de le upper

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X