X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revendications ducales de jure

    Bonjour, pour ma deuxième partie à ck2 j'ai choisi le comté de brabant; après pas mal d'heures de jeu je suis maintenant duc de brabant et de basse lorraine. Cependant depuis bientôt 3 générations j'ai maintenant l'icône "Vous pouvez appuyez des revendications ducales de jure", car le comté de Juliers est passé au duché d'Autriche. Cependant le Saint-Empire Germanique interdit les guerres entre vassaux et malgré les tentatives de fourberies et alliances maritales (c'est mon cousin qui en est à la tête) et une entente excellente avec l'empereur... La situation ne bouge pas. Je cherche à persévérer dans ce sens car voilà 3 génération que j'ambitionne de devenir roi de Lotharingie (il me manque 2 territoires pour pouvoir l'envisager).
    Donc la question platement c'est "est-ce que je passe à côté de quelque chose de simple?" ou juste l'interface m'induit en erreur parce qu'il ne tient pas compte des lois de l'empire ?

    Bàv,

    Jérémy

  • #2
    Soit tu obtiens une faveur de ton empereur que tu utilise ensuite pour forcer un vote sur l’autorisation des guerres entre vassaux. Soit tu récupère les terres qu’il te manque par mariage. Soit tu planifie une révolte pour baisser l’autorité de l’empereur ou pour le destituer ce qui devrait faire baisser les lois et te permettre de déclarer la guerre.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et merci pour ta réponse. M'opposer à l'empereur est peine perdue, quand je vois la taille des armées mobilisée par l'empire pour la moindre escarmouche, mes finances seraient en négatifs en quelques mois vu la qtté de mercenaires qu'il me faudrait. La question de la faveur est intéressante mais cette mécanique m'est totalement inconnue !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KingJeremi4h Voir le message
        Bonsoir et merci pour ta réponse. M'opposer à l'empereur est peine perdue, quand je vois la taille des armées mobilisée par l'empire pour la moindre escarmouche, mes finances seraient en négatifs en quelques mois vu la qtté de mercenaires qu'il me faudrait. La question de la faveur est intéressante mais cette mécanique m'est totalement inconnue !
        Dans l'onglet "Faction" tu peux créer ou rejoindre ... des factions, justement. Tu peux attendre d'avoir assez de troupes dans ta faction pour déclarer ta révolte a l'empereur

        Commentaire

        Chargement...
        X