X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emplacement de personnages

    Bonjour à tous,
    Débutant, je découvre ce jeu riches en possibilité !
    Par contre, j'ai effectué une recherche mais la fonction parcourt tout le forum et ne se limite à pas à une section ou sous-section.
    De plus la page "Questions du débutant" comprend 95 pages Pour trouver ma réponse ...
    Alors, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

    Je veux envoyer un membre du Conseil pour espionner, intriguer, améliorer les relations avec d'autres personnages.
    Comment savoir où se trouve le personnage cible de mon action (le Roi de France par exemple) ?
    J'ai bien vu qu'en sélectionnant son portrait, j'arrive sur une province. Est-ce bien là que je dois placer mon conseiller/espion/intriguant ?
    Et si le personnage bouge, mon conseiller va-t-il le suivre ?

    D'avance merci pour vos réponses,




  • #2
    Salut,

    Pour savoir où se trouve le roi c'est simple, par défaut il est dans un comté comme les autres personnages(dans le comté justement où tu arrives en sélectionnant son portrait) et s'il se trouve ailleurs c'est indiqué sur son ''profil''(ex si il est parti en pèlerinage ou mène une armée),ton membre du conseil agira tant que le roi se trouvera dans la même province que ton conseiller. Si le roi change sa capitale dans une autre province et qu'un comte le remplace ton conseiller ne bougera pas de place et espionnera le comte mis en place, pour qu'il espionne le roi à nouveau il faut le réaffecter dans le nouveau comté du roi.

    Commentaire


    • #3
      Tu va sur le profil du personnage en question, sous son portrait t'as plusieurs lignes, titres revendications et diplomatie. Dans titre tu vois tout ce qu'il possède. Si le personnage n'est pas conseiller en mission pour son suzerain, en train de commander une armée ou sujet a un événement spécial il doit normalement se trouver dans sa capitale, laquelle est la première ville de son comté principal.
      Parmi la liste de ses titres tu regarde donc ses titres de rang comté. Normalement tu va les trouver a droite de leur liste de titre, et leur chapeau est une couronne dorée sans aucun ornement., Tu regarde ses comtés, un d'entre eux est sa capitale (le comté indiqué dans la liste des titres le plus a gauche je crois, sinon si le souverain est indépendant tu peut trouver sur la carte quelle est sa capitale en regardant sur lequel de ses comtés son blason est affiché en gros).

      Sinon hésite pas a poser la question sur le topic questions du débutant même si t'as pas tout lu, ca évite la dispersion des questions.

      Edit : devancé !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        Ok, il faut que je trouve la (petite) indication qui va bien sur le portrait.
        Et c'est écrit en petit

        Je pense que j'aurais d'autres questions, et j'irai sur le fil "débutants".
        Encore merci pour vos réponses rapides

        Commentaire

        Chargement...
        X