X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Attendre 450 ans pour arriver à le faire ?

    Commentaire


    • #62
      Le truc depuis le patch c'est qu'on peut plus éliminer qui on veut, car avant je pouvais éliminer sans problème le Roi Galicie et étant Castille j'hérité de son Royaume mais là je peux plus
      Je ne peux qu'éliminer ma propre femme VDM.

      Commentaire


      • #63
        Tu as déjà utilisé le petit bouton de complot situé sur la fiche du personnage ?

        Sinon, je suis le seul à trouver que EU3 est un des jeux paradox les moins complexes ?

        Commentaire


        • #64
          Je trouve CKII dix fois plus simple qu'EU3. Au final, on fait toujours les mêmes choses donc on se creuse pas trop la tête.

          Commentaire


          • #65
            Pour moi ce sont les deux plus simples, mais avec CK2 il y a "l'innovation" avec le côté dynastique et cie

            Commentaire


            • #66
              Bah il n'est que dit: Vouloir la mort du Roi pas éliminer donc pas possibilité de faire une tentative d'assassinat...

              Commentaire


              • #67
                Essaye un peu ? trouve un complot avec beaucoup de partisans (tuer le roi de Galice a été assez facile ) et essaye : avec 6 partisans et 250%, ca sze fait en meme pas 6 mois

                Commentaire


                • #68
                  EU3 est pour le moment le seul jeu Paradox que je maîtrise à peu près, alors je pars du principe qu'il est assez simple d'accès .

                  Crusader Kings 2 ne me paraît pas trop usine à gaz et je commence peu à peu à dompter HOI3. Mon plus grand challenge reste de comprendre et maîtriser Victoria 2...

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a une différence entre Tuer et Eliminer, car Eliminer permet une grande action "assassiner".
                    Pour le jeu, le plus dur de Paradox, faut pas chercher loin c'est HOI3
                    Dernière modification par Aikiko, 29-06-2012, 09h22.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est vrai qu'en comparaison d'HOI3 ... Je capte pas grand-chose

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai craqué,je me suis offert SoI C'est vraiment pas mal de jouer les musulmans Par contre y a quelques trucs que je ne comprend pas. C'est quoi exactement un cadi ? À quoi il sert ? Comment le nomme-t-on ? Et comment voit-on qui est notre cadi ?

                        Commentaire


                        • #72
                          bonjour,

                          il y a quelques bugs de traduction en espagnol, non?
                          Comment y remédier merci ?

                          Saintjust

                          Commentaire


                          • #73
                            Nos partenaire sur Jeux-strategie.com préparent une nouvelle traduction pour la nouvelle version. Tu seras informé dès que ce sera prêt

                            Commentaire


                            • #74
                              Paradox compte le sortir en version boîte ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ne pense pas, il ne le fait jamais pour ses extensions...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X