X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dark_Imperator
    a répondu
    Envoyé par Rukawa Voir le message
    tout ce qui est modifiable est dans le fichier de sauvegarde en .ck2
    si tu tapes sa date de naissance (année.mois.jour), tu peux le retrouver facilement.

Mes fichiers .ck2 quand je les ouvrent avec un bloc-note, c'est du charabia. Je dois l'ouvrir avec quoi?

Laisser un commentaire:

• TBPM
    a répondu
    Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'aspect religieux du jeu.
    Chez les catholiques les Italiens ont un bonus de +200 pour devenir évêque ce qui offre un bel avantage
    et j'ai pu constater que l'hérésie Fraticelli permettait de placer un pape si l'on capturait la sainte Rome !!

Ma question est de savoir, si je deviens un hérétique Fraticelli et que j'arrive à conquérir Rome et à y installer un pape :
    - Est ce que les italiens auront toujours un bonus de +200 ?
    - Si je suis ibérique et que je nomme le premier pape Fraticelli est ce que ce sera les ibérique qui bénéficieront d'un bonus de +200 ?
    - Ou est ce que l'hérésie Fraticelli n'accorde pas de bonus aux différentes cultures ?

Merci par avance et bonne journée

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
    Petite question : Je voudrais changer le prénom de mon petit-fils que je n'aime pas. Dans quel fichier je peux changer ça? Merci.
    tout ce qui est modifiable est dans le fichier de sauvegarde en .ck2
    si tu tapes sa date de naissance (année.mois.jour), tu peux le retrouver facilement.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Gouggar, il a dit sans avoir hérité d'un titre supérieur ou égal au sien
    oups merci, je n'avais pas vu ce "sans"

Laisser un commentaire:

• Million
    a répondu
    Non ce n'est pas du a la succession, et ne faisaient pas parti de la dynastie de pré ou de loin, et je n'ai reçu aucun event pour perte de titre. Mon empire est en primogéniture ainsi que mon royaume de Grèce.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Gouggar, il a dit sans avoir hérité d'un titre supérieur ou égal au sien

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Million Voir le message
    Alors voila je suis empereur Latin, et j'ai deux de mes vassaux qui sont devenue indépendant, sans avoir hérité d'un titre égale ou supérieur au mien ou sans même m'avoir déclarer la guerre.
    Comment es-ce possible? Es-ce bien normale ou es-ce un beug ?
    Et oui c'est normal ! Comment veux-tu être le maitre d'un gars qui possède le même titre que toi voir qui est supérieur au tiens
    Un duc ne peut pas être maître d'un autre duc ou d'un roi, etc.

Idem lorsque tu possèdes deux titres de royaume, que tu as plusieurs fils et que tu es en partage salique : ton autre fils (enfin frère après la mort de leur père) sera indépendant.

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Problème réglé pour moi, je l'ai assassiné mais pas à cause de son prénom (jsuis pas aussi cruel), il était possédé.
    @Million : C'est peut-être dû à la succession. T'avais pas un message "perte de titre lors de la succession"?

Laisser un commentaire:

• Million
    a répondu
    Alors voila je suis empereur Latin, et j'ai deux de mes vassaux qui sont devenue indépendant, sans avoir hérité d'un titre égale ou supérieur au mien ou sans même m'avoir déclarer la guerre.
    Comment es-ce possible? Es-ce bien normale ou es-ce un beug ?

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Petite question : Je voudrais changer le prénom de mon petit-fils que je n'aime pas. Dans quel fichier je peux changer ça? Merci.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Quand je joue sur un mod, le jeu ne garde pas mes options en mémoire : je modifie ça dans les options, le jeu me demande de relancer pour que ce soit pris en compte et quand je m'exécute tout est comme avant. Du coup j'arrive pas à avoir la bonne résolution pour mon écran et c'est assez chiant. Des idées ?

Laisser un commentaire:

• TBPM
    a répondu
    Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'aspect religieux du jeu.
    Chez les catholiques les Italiens ont un bonus de +200 pour devenir évêque ce qui offre un bel avantage
    et j'ai pu constater que l'hérésie Fraticelli permettait de placer un pape si l'on capturait la sainte Rome !!

Ma question est de savoir, si je deviens un hérétique Fraticelli et que j'arrive à conquérir Rome et à y installer un pape :
    - Est ce que les italiens auront toujours un bonus de +200 ?
    - Si je suis ibérique et que je nomme le premier pape Fraticelli est ce que ce sera les ibérique qui bénéficieront d'un bonus de +200 ?
    - Ou est ce que l'hérésie Fraticelli n'accorde pas de bonus aux différentes cultures ?

Merci par avance et bonne journée

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pas sur, mais je crois que ça lui donne +30 de relations avec les personnages de sexe opposé (dans le cas des homosexuels, c'est certes peu utile )

Laisser un commentaire:

• Ser Oberyn Martell
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le charisme dans ce jeu (par exemple les +30 de charisme lié à l'homosexualité) ?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Normalement avec tous les dlc ça revenait à 85 euros et ça m'a coûté 22-25 euros dans ces eaux-là (j'ai pris le pack Crusader Kings II Collection avec plein de dlc qui revient un peu moins cher et le dlc the Old Gods).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X