X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es Seljuks et leurs réinforcements.

    Bonjour les gars. excusez moi pour mon français, c'est pas ma langue.
    pendant une partie avec Karen, c'est-à dire les Zoroastrians, Seljuk est arrivèe, a crèe un empire ènorme (du Punjab à Jerusalem) est il est mort. Après sa mort, j'ai declarè mon independence, plusieurs de ses fils se sont battu ecc ecc.
    après vingt ans ce qui rest de son empire (ce que vous vouyez) c'est unifiè sous un de ses fils.

    http://postimg.org/image/vlhqb77y7/

    je voulais terminer de conquerir l'Empire persian et devenir le Shaoshyant, mais il a reçu 35k "event troops".
    ma question: est-ce que quelqu'n sait dans quelles conditions il les reçoit? ça va me couter autres vingt ans des guerres et assassinat....

  • #2
    Peut-être d'un djihad ?
    En tout cas ça n'est pas des mercenaires.

    Commentaire


    • #3
      D'après ce dont je me souviens, Selçuk lance son invasion du Merv avec 60 k d'armées, les 35 k doivent être des restes de son armée initiale. Normalement il n'a pas d'autre events qui font grossir cette armée

      Commentaire


      • #4
        c'est pas possible, s'il avait 35k event troups je n'aurais pas pu prendre sitant de teroir sans pratiquement combattre!!

        Commentaire


        • #5
          Additionally, between 980 and 1100, one of Seljuk's successors may receive reinforcement troops, with a higher chance of happening if he/she has high Martial. If the event fires, he/she will lose 75 decadence and receive 4 stacks of 5098 of the same composition as before. He/She will also receive up to 3 additional stacks if he/she has high Martial. He/She will receive 1 additional stack with a Martial of 9, 2 with 11, and 3 with 13.
          http://www.ckiiwiki.com/Hordes#The_Seljuk_Turks

          Ok visiblement c'est "normal" qu'un descendant de Seljuk reçoive une grosse troupe. Le pire c'est que c'est suffisamment vague pour douter si ça peut se reproduire.

          Mais vu ton avancée il te manque plus grand chose pour créer l'Empire perse non ? Du coup, tes armées + les Immortels une fois que la grande prêtrise est restaurée ça devrait le faire si tu l'attaque directement, pendant que le calife fait une autre guerre ailleurs.

          Commentaire

          Chargement...
          X