X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous les dlc

    Bonjour ,

    je viens de prendre le jeu avec tout les DLC ( 10 ou 15 ) et en lançant le jeu, ils sont tous coché par défault , est-ce bien svp ? ou il y'a un risque de bug ou je ne sait quoi d'autre ?

    merci !

  • #2
    oui c'est normal après est ce bien , ca dépend et y a pas ou peu risque de bug.

    Commentaire


    • #3
      Après ça dépends de ce que tu veux jouer et tout aussi... Si tu veux pas que des aztèques arrivent d'un coup sur tes côtes bin enlève Sunset Invasion. (Personnellement, j'ai toujours considéré ça comme une hérésie mais c'est un avis bien personnel ! ) Sinon c'est bien, ça te permet d'avoir un jeu plus complet que tu peux agrémenter de quelques mods ensuite !

      Commentaire


      • #4
        ok , merci ! ça risque de corser le jeux alors ? et je croyait que cela collait a la realité , y'a eu des azteque sur nos cotes ?

        je vais donc découvrir ce jeux dont j'entend du bien
        Dernière modification par Floruit, 10-05-2015, 18h21.

        Commentaire


        • #5
          Bah non c'est imaginé par les concepteurs ! :O Mais perso je suis pas fan de ça mais ouais, ça corse le jeu, c'est comme les invasions moghols et timourides en fait !

          Commentaire


          • #6
            je bute sur les mongols à medieval 2 du coup je fait une pause je passe a autre chose

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille de commencer par le commencement : un personnage catholique, de rang duc idéalement, dans un grand royaume (france, saint empire...).

              C'est ton premier jeu Paradox ?

              Commentaire


              • #8
                je vais tester le mode " découverte "déjà ( avec les espagnol il me semble ) .

                sinon j'ai fait quelques villes sur cities skyline , et 2-3 parties sur EU4 aussi ( ou j'ai été jusque la colonialisation ) a peut près ( une dizaine de pays colon ) .
                bien envie de tester pillard of .... mais un peu cher pour le moment je trouve ...

                ps , a la fin de la premiere boite de dialogue ils demandent d'enlever la pause , mais je sait pas ou c'est , je m'attendais a un truc genre EU4 mais y'a pas
                aussi les different mode de cartes en bas à droite comme dans EU4 , le tuto me demande de m'en servir mais la aussi y'a pas

                ce qui est bizzard c'est que dans le screen ils y sont .....

                http://steamcommunity.com/profiles/7...26188955838571

                pourtant en jeu tout ce qui est dans les coin droite ( haut et bas ) n'y sont pas !

                edit : apres avoir desactive plein de mod ( y'en a 40 a peu pres O.o ) en faite c'est le jeu qui etait en mode plein ecran fenetré , et je voyait la partie droite et le bas de l'écran
                Dernière modification par Floruit, 10-05-2015, 22h02.

                Commentaire

                Chargement...
                X