X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug au niveau du workshop de steam

    Bonjour j'ai essayé de télécharger des mod sur le workshop mais malgré le dl d'apres steam je n'ai rien dans mon dossier mod et il n'apparait pas sur le launcher non plus,j'ai cherché une solution sans succès j'ai essayé de joindre steam il m'envoie vers paradox mais sur paradox ca a pas l'air de passionné les foules.

  • #2
    Tu as bien placé tes mods dans le fichier Paradox Interactive ?

    Commentaire


    • #3
      justement steam me les DL mais les places pas dans le dossier paradox interactive et je trouve pas ou il a pu les mettre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ascor Voir le message
        justement steam me les DL mais les places pas dans le dossier paradox interactive et je trouve pas ou il a pu les mettre.
        Il les met surment dans Steam/SteamApps/workshop

        Commentaire


        • #5
          dans le workshop j'ai effectivement quelque fichiers mais c'est fichiers concerne star ruler 2 j'ai effectuer une recherche de fichier sur mon DD avec des mots clé aucun résultat; est-ce possible que steam me marque qu'il a DL les fichiers mais sans les avoir réellement DL un faux positif en gros?

          Commentaire


          • #6
            j'ai peut etre trouvé la solution

            je fouillant les fichiers steam j'ai trouvé un fichier de taille bizarre du nom de "userdata" dans ce meme fichier il y a un fichier "ugc" et dans celui ci un "referenced" j'ai trouvé les parties de mod la dedans je vais maintenant essayer de les recup et de les extraire voir si ca marche.

            Commentaire


            • #7
              récupérer toutes les parties d'un mod crée un dossier a sont nom dans le fichiers mod paradox inte tout extraire dedans puis sortir le fichier .mod et le renommé comme le ficher dans lequel vous avez tout extrait.

              en espérant que ca pourra en aider d'autre.

              Commentaire

              Chargement...
              X