X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bâtards partout !!!

    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si je peut faire quelque chose pour empêcher les autres personnages d'avoir l’intérêt " séducteur " ou " séductrice " parce que à cause de ça il y a des bâtards caché partout dans toutes les maison même royales ! je les repère grâce à la commande " charinfo " et le trait " vrai père " quoi ... mais je peut pas gérer tout les bâtards caché dans le monde... alors j'aimerais stopper tout ça... avez-vous un moyen svp ? Parce que je veut pas que les grandes maisons du monde deviennent des maison bâtarde quoi ... parce que quand je verrais cette erreur si ça arrive je pourrais plus rien faire :/

  • #2
    En les castrant ?
    C'est vrai qu'ils niquent à donf les Don Juan.
    Sinon, je ne vois pas autrement que de jouer sans la DLC...
    Mais en quoi ça t'ennuie ? C'est assez réaliste finalement, des bâtards ils y en avait souvent. Pas de capote à l'époque

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'énerve c'est que il y en a de ces bâtards qui n'ont pas ce trait, les femmes qui trompe leurs mecs ne dise rien ce qui fait que ces bâtards sont officiellement légitime alors que non... ce qui fait que sur une autres partie j'avais le Roi de France qui était un bâtard !!! J'ai vu cela qu'en tapant une fois " charinfo " dans la console dans l'onglet " vrai père " en passant ma souris sur le Roi de France ... si les mères, de vraie **** ne reconnaisse pas leur bâtards et disent que leur mari et le père alors l'enfant serra reconnu comme légitime puisque personne ne saura qu'elle s'en est tapper un autres de mec et donc le bâtard lui même ne saura pas qu'il l'est ... c'est abominable pour les dynasties car au bout de 200-300 ans voir moins celon les chaud lapins de la partie... eh bien au bout de ce temps là presque aucune dynasties n'a d'origine légitime puisqu'il suffit que UN seul personnage étant un bâtard inconnu montant sur le trône pour bouleverser toute la dynastie entière concernée... surtout que le seul moyen pour repérer ces bâtards de ***** c'est d'utiliser la commande " charinfo " dans la console ... alors imaginé ceux qui ne l'utilise pas ? Leur propre femme peut ce tapper la moitié de la france et avoir que des bâtards et vous ne le sauriez même pas ... et donc quand votre personnage meurt vous ne vous doutez pas que vous diriger un vulgaire bâtard qui n'est même pas du sang de votre dynastie... Il faut trouver un moyen pour remédier à cette terrible erreur de ces développeurs tarés ... Quelles méthodes potables il y aurait ?

      Commentaire


      • #4
        Déjà commencer par rester calme, ça me paraît une bonne idée.

        Autrement, il faudrait demander à nos amis moddeurs si les effets sont hardcodés ou pas. On peut alors réduire un facteur ou un autre qui permettra de réduire le nombre de batard, le plus logique étant de réduire les chances de tomber enceinte.

        Commentaire


        • #5
          Je suis calme faut pas croire

          Le plus logique tu dis ? c'est pas logique parce que si je fait ça , ça veut dire que je condamne à faire disparaître les dynasties ... donc au final ça a le même effet que les bâtards inconnue... j'ai déjà pensé à tous ça mais je ne sais pas comment faire de telles choses donc voilà ... Je ne sais pas pourquoi les autres joueurs ce contente que les trois quarts des dynasties deviennent bâtarde mais bon moi ça me saoul qu'un prince-évêque ce tape ma femme la reine de france et qu'elle recommence avec mon frère c'est pitoyable et vraiment nul d'inclure de tels poids dans ce jeu ... gérer la survie des dynasties du monde c'est quelques chose mais là quand même quoi ...

          Commentaire


          • #6
            bah techniquement avant les dynasties disparaissait pas pour autant, même sans que les persos soit des lapins.

            Sinon faut essayer en réduisant les chances que ça finisse comme dans Games of Thrones et donc réduire les chances de réussir à se taper la moitié du royaume avant l'âge de 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est impossible de faire un truk comme ça ... c'est trop complexe il faudrait trouver le moyen de neutraliser l’intérêt " séducteur / séductrice " chez les personnages que le joueur ne contrôle pas, comme ça ils iraient pas chercher à ce taper la reine de france par exemple ou autres femmes de ducs, comtes, barons ... parce que je peut comprendre qu'un petit baron veuille ce taper ma reine, j'ai jamais vu un plus beau personnage depuis que je geek sur ck2 c'est à dire depuis le début mais bon voilà quoi ya que chez les personnages souverain(e) que les intérêts peuvent être choisi par ceux-ci et donc l’intérêt de séduction... donc si ont neutralise cet intérêt eh bien aucuns personnage régnant ne pourra chercher à ce taper d'autres personnes

              Commentaire


              • #8
                Il faut comprendre que si personne n'est au courant, ben c'est exactement comme si ta dynastie restait super-légitime.

                Commentaire


                • #9
                  c'est toi qui comprend pas que moi je veut pas de dynastie bâtarde ... ya plusieurs points de vue et le mien est que si un enfant est un bâtard alors il n'a pas a être " super-légitime " point ... je vais pas laisser mon roi laisser un bâtard fils de paysan sans nom monté sur mon trône quoi ... après si tu ça te dérange pas à toi ok x) mais moi perso je laisserais qu'un fils de mon personnage régné et certainement pas un bâtard de ma femme mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Il existe un mod pour diminuer drastiquement les effets du focus "seduction", plus précisément de la décision "séduire".
                    Il s'appelle Stop the Orgy Please et on peut le trouver là : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...g-seduction%29

                    Les effets du mod traduits pour les non-anglophones:
                    # Les personnages IA ne cherchent plus à séduire si ils ont déjà un/e amant/e, sauf si ils ont le trait "concupiscent". AI will not seduce anyone if they already have a lover, unless if they have the lustful trait
                    # Les personnages IA ne cherchent plus à séduire s'ils ont le trait "lâche". AI will not seduce anyone if they have the craven trait
                    # Impossible de séduire une femme mariée si elle est chaste. Cannot seduce a married woman if she's chaste
                    # Impossible de séduire quiconque ayant déjà un/e amant/e et possédant le trait "chaste". Cannot seduce someone with a lover if they're chaste
                    # Impossible de séduire une femme mariée si elle est zélée et d'une religion non-païenne. Cannot seduce a married woman if she's zealous and of a non-pagan religion
                    # Les chances que l'IA utilise la décision diplomatique "Séduire" ont été légèrement réduites. Slightly reduced rate AI will use the seduce diploaction
                    # Les chances que l'IA séduise les personnages mariés ont été réduites. Reduced rate AI will seduce married characters



                    Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, je pense qu'il est également possible de modder les chances de prendre un focus plutôt qu'un autre mais personnellement je n'ose pas y toucher avant d'avoir vu d'autres modders le faire (le mod Elder Kings devrait pouvoir aider quand il sortira).

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi ! je vais voir tout ça je pourrais garder ma partie tu crois avec ce mod ?

                      Sérieux ? le mod elder king n'est plus mort ? *_*


                      tu n'a pas un autres lien stp ? le site paradox je ne m'y suis pas inscrit x)
                      Dernière modification par Spartaneros, 06-03-2015, 15h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yep, voilà le lien : http://www.mediafire.com/download/o6...+Please+v3.rar


                        Le mod Elder Kings n'a jamais été mort . Ils ont toujours été très lents à le mettre à jour. L'un des devs a d'ailleurs posté le 1er mars:

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci j’apprécie ton aide j'espère qu'ils pourront vite sortir des mods intéressant pour empêché ce traits de séduction de sévir :/

                          je vais aller voir de suite ! merci de l'info




                          j'ai été voir sur le site de Mod DB et je n'ai rien vu ... la dernière mise à jour date du mois de Mai...
                          Dernière modification par Spartaneros, 06-03-2015, 18h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc c'est bon pour Stop the Orgy, Please ?

                            Pour Elder Kings: oui pas de mise à jour depuis l'année dernière. Mais ils ont refait complètement Akavir (cartes, peuples, portraits...), le système d'artefacts, certains portraits, les levées, les religions, et adaptés les mécanismes des derniers DLCs au mod (dorénavant la magie se fera par l'intermédiaire d'un focus). Ils ajoutent aussi de nouvelles dates de départ (je ne sais plus trop lesquelles). Du coup c'est long à faire, beaucoup de gens se sont plaint sur leur forum et leur ont demandé de sortir des versions alpha du mod ou d'ajouter moins de contenu mais ils n'ont pas démordu. Les rumeurs parlent d'une sortie en mai...

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai eut c'est bon

                              Avec ce temps d'attente j'espère qu'il balanceront du lourd ahah Franchement j'espère qu'ils sortiront ça avant Mai Il me tarde de reconquérir Tamriel avec Tibère Septim !

                              Pour les mods t'a vu les nouveauté ? Il y a un mod futuriste qui m'a l'air très prometteur, c'est le premier du genre, il débute juste mais franchement il m'a l'air vraiment excellent à voir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X