X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Monarchie élective lorsque l'on est élu ? (depuis la 2.2)

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème...Et je voulais savoir si c'est un bug ou si quelque chose m'échappe totalement

    Je joue avec la dernière version du jeux avec le DLC charlemagne. (également testé avec la version Beta)

    Dans une de mes parties avec le duché de Toulouse, mon suzerain est le roi de Lotharingie (titre principal), de Bourgogne et d'Aquitaine, toute en monarchie élective. Je me fait élire Roi de Bourgogne, mais du coup je perd l'intégralité de mon duché de Toulouse (ma capitale était Toulouse également) qui revienne à celle qui se fait élire Reine d'Aquitaine. Après coup il ne me reste plus qu'un pauvre comté du Roussillon (pas dans le royaume d'aquitaine de jure) en domaine personnel ... Je n'aurai pas du gardé mes 5 autre comté et mon duché en devenant Roi de bourgogne ? L'autorité de la Couronne est en faible pour tous les royaumes.

    Ha et oui, je n'est AUCUNE revendications pour mes anciennes terres (ni le reste de ma famille) mais j'ai une revendication faible pour la Lotharingie...


    Bonne journée à tous.

  • #2
    Ce que j'ai vu hier: si tu es en monarchie élective pour ton comté, ton duché, ton royaume et ton empire, tu peux choisir un héritier différent pour ses quatre niveaux.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais je sais ça, mais dans ce cas précis mon duché est en partage salique et surtout j'en suis encore le Duc puisque je ne suis pas mort, je suis juste élu roi de bourgogne et je perd mes terres en le devenant...

      Commentaire


      • #4
        peux tu mettre un screen avant et après si c'est possible?

        Commentaire


        • #5
          Il y a à peut prêt me même problème avec ma partie païenne. Je suis roi de Russie, j'ai 2 fils. Je décède donc mon héritier a le royaume de Russie et l'autre a... Le royaume de Perm???
          Je ne comprend pas très bien ce mécanisme de succession :/

          Commentaire


          • #6
            Non ça c'est surement normal, arrête moi si je me trompe mais tu es en système Gavelking Electif ou Partage Salique et tu doit avoir toute les conditions pour créer le royaume de Perm avec bcp de territoire personnel sur ce domaine, donc ton autre fils hérite automatiquement de tout la partie de Perm et créer automatique le titre à ta mort, même si tu na pas l'argent requis. Pour Eviter ça je crois qu'il suffit de donner des titres de contes / ducs (évite sinon c'est eux qui vont le créer) ou d'en nommer de nouveaux (un seul par conté c'est mieux ) pour que ton autre fils n'hérite pas de + de 51% du territoire de Perm.

            Sinon pour mon pro, je vais regarder ça pour poster un screen quand j'aurais le temps :/ Mais à mon avis c'est clairement un bug de la version 2.2, car depuis des années que je joue à CK2 et en tant qu'habitué du système Electif je n'avais jamais vu ça.
            Dernière modification par Vlad, 26-10-2014, 19h59.

            Commentaire


            • #7
              A tout s'explique merci Vlad

              Commentaire


              • #8
                Alors soit c'est un bug soit c'est un mécanisme qui change pas mal de choses.

                j'ai eu exactement le même soucis avec mon duché de Toulouse à la mort de Charlemagne. par contre le bug opère aussi quand tu est roi sous un Empire, si tu est élu à un autre titre, tes terres qui ne sont pas de jure sur tes deux titres, sont "confisqués" par l'Empereur.

                j'ai fait le teste avec un code pour voir, donc je pense que sa viens du fait que si en tant que duc tu est élu roi d'un royaume dont ton duché n'appartiens de jure alors on te les confisquer pour rééquilibré les Royaumes.

                Commentaire


                • #9
                  Oui à part que la c'est un autre Roi (Reine) qui me confisque mes terres et que je suis également roi et on à aucun empereur au dessus de nous. Je suis indépendant, donc je n'ai aucune autorité au dessus de moi... donc quelle veuille me les confisquer je veux bien le croire, mais quelle vienne les chercher avec ses armées, je l'attend !

                  Commentaire


                  • #10
                    tu avais un roi au dessus de toi et quand il est mort les terres on du être confisquer et redistribué entre les différent successeur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X