X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug

    Voila depuis une semaine je ne peux plus jouer a ck2, quand je lance le jeu juste après le luncher mon écran deviens bleu et m'affiche "hors de jeu" donc du coup si quelqu'un avais une soluce ça serait sympas

  • #2
    moi j'ai un autres souçis, je m'explique, je lance le jeu avec quelque mods, et là PAF...




    Impossible d'enlever ces Pop-up, je peux plus rien faire et ça marche que quand il y a des mods, c'est assez gênant surtout que je joue qu'avec des mods...
    Dernière modification par Commandant Soso, 04-12-2014, 20h37.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par commandant soso Voir le message
      moi j'ai un autres souçis, je m'explique, je lance le jeu avec quelque mods, et là PAF...
      Bah va voir du côté de ton mod. Incompatibilité avec certain, mod pas fini, ...

      Envoyé par commandant soso Voir le message
      Impossible d'enlever ces Pop-up, je peux plus rien faire et ça marche que quand il y a des mods,
      Bon ben c'est cool si ça marche !

      Envoyé par commandant soso Voir le message
      c'est assez gênant surtout que je joue qu'avec des mods...
      Gênant que ça marche avec tes mods ? je ne comprend plus rien à ton post...



      Pour l'auteur du post, tu peux nous mettre un screenshot ? ton erreur ne me dit absolument rien du tout

      Commentaire


      • #4
        Un problème de localisation?

        Commentaire


        • #5
          Je vais mieux formuler j'ai cette erreur que quand je joue avec des mods (même un seul) j'ai éssayé tout les mods un par un pour voir le problème mais ils l'ont tous.

          Commentaire


          • #6
            Problème de version du jeu probablement. Le on_actions a du changer. Cela peut être à cause d'une incompatibilité entre mods aussi.
            Dernière modification par Loup, 05-12-2014, 18h54.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Loup Voir le message
              Problème de version du jeu probablement. Le on_actions a du changer. Cela peut être à cause dune incompatibilité entre mods aussi.
              Merci de me répondre, je pense pas car j'ai essayé tous les mods un par un et... ils ont tous le même problème, j'ai vu qu'on est passé en 2.2.1 comment repasser en 2.2 ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par commandant soso Voir le message
                Merci de me répondre, je pense pas car j'ai essayé tous les mods un par un et... ils ont tous le même problème, j'ai vu qu'on est passé en 2.2.1 comment repasser en 2.2 ?
                Ce patch n'est plus disponible par Steam. Faut ou être en 2.1.6 (si les vielles versions des mods fonctionnent avec cette version) ou jouer sans ces mods. Une autre posibilité est de les mettre à jour.
                Dernière modification par Loup, 05-12-2014, 18h56.

                Commentaire

                Chargement...
                X