X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash au démarrage

    Bonjour,

    Je viens tout juste de prendre l'extension Rajas of India et une fois installée lorsque je lance le jeu j'ai un retour windows. Une fois l'extension décochée des DLC je peux jouer au jeu, cela a donc l'air de venir de là, je précise que je n'ai aucun mod ou quoi que ce soit de non officiel.

    Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Moi aussi j'aimerais manger de la cervelle de singe en sorbet...

  • #2
    Ah ! et je viens de me rendre compte, toutes mes sauvegardes faites APRÈS l'achat de Rajas sont corrompues également.

    Bref, tout va bien...

    Commentaire


    • #3
      Quelle est ta configuration? Et plus précisément, ton ordinateur est-il vieux?

      Commentaire


      • #4
        J'ai un 2 quad CPU Q6600 2.40GHZ et 4Go de ram avec Vista 32bits et une carte graphique GTX 760.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de faire un passage rapide sur le forum de Paradox. Tu devrais essayer de complètement réinstaller le jeu proprement par steam et en supprimant aussi les fichiers qui traînent dans "mes dossiers" ou similaire. Pour tes sauvegardes tu peux les déplacer avant de supprimer histoire de les conserver.

          Vista 32 bits pose cependant des problèmes et l'idéal serait de passer en 64bits ou sur un OS supérieur, c'est possible?
          Histoire de tester, normalement tu devrais pouvoir faire fonctionner le jeu correctement en utilisant un patch antérieur, le jeu actuel consomme un peu trop pour ta configuration (pour être exact c'est l'OS qui pose problème).

          Commentaire


          • #6
            Ok, merci pour ces réponses, j'avais justement l'intention de tout virer et de réinstaller et pour l'OS ça devrait être possible.

            Commentaire

            Chargement...
            X