X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme chargement parties crusader king2

    Bonjour

    J'ai été récemment piqué par le virus CK2.
    Mon problème c'est que j'ai de gros problèmes pour accéder à mes parties sauvegardées. En effet mes parties sont bien présentes quand je clique sur ma dernière sauvegarde le petit sablier cherche mais le bouton jouer en bas à droite reste grisé. De temps en temps à force de quitter et relancer le jeu j arriver à accéder à mes parties sauvegardées mais depuis 2 jours c a n'est plus possible .
    Autres info de temps en temps le jeu plante et je retourne sur la page bureau pc mais je suis pas le seul visiblement.
    Merci de prendre du temps pour me répondre, et félicitation pour ce site qui est une mine d information pour les joueurs.
    jeu acheté sur steam version 2.1.1 (CFYM)
    Cordialement
    Phebus

  • #2
    Moi aussi des fois le jeu fait un retour bureau. Si quelqu'un sait comment solutionner ça je (nous) suis preneur.

    Commentaire


    • #3
      Jamais eu de soucis avec ck2, donc pour le retour bureau euh...

      Pour ta sauvegarde, tu n'as pas mis des caractères bizarre dedans ? pas de "/" ?
      Sur toute tes sauvegarde ça te le fait ? Ou alors ta partie est corrompu, tu seras obligé de recommencer une nouvelle.

      Commentaire


      • #4
        je fais des sauvegardes automatiques tous les 1 janvier, j ai essaye les sauvegardes manuels même chose ça plante .
        je viens de découvrir que quand je fais retour bureau volontairement avec la touche window il m'est parfois possible de charger la partie mais la sauvegarde plante le 1 janvier "sauvegarde automatique".
        merci de ton aide Gouggar

        Commentaire


        • #5
          Donc dans le chemin d'accès à ta sauvegarde il n'y a pas de caractère louche ?

          Tu as assez d'espace libre sur ton c: ? (avant la compression, une sauvegarde peut monter à 60Mo)

          Commentaire


          • #6
            sur mon disque dur il me reste 64 GO c'est pas assez?

            Commentaire


            • #7
              si si largement.

              Tu peux donner le chemin d'accès à ta sauvegarde ?

              Commentaire


              • #8
                le chemin d' accés? je fais comment pour le trouver stp? j ai pas trouver dans le contenu j ai trouve CK.exe ect mais je sais pas ou le trouver le chemin d accès.
                J ai essaye le jeu sur un pc portable ça semble bien tourner pas de problème au pire j ai un moyen de jouer mais ça me fais chi..... de perdre mes sauvegardes .

                Commentaire


                • #9
                  Par défaut les sauvegardes se trouvent ici : C:\user\<nomProfil>\Mes documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\save games

                  Commentaire


                  • #10
                    A tien je ne suis pas le seul qui cran en jouant a ckii ? Je pense que c'est un bug delà nouvelle version du jeu. Voir une mise a jour pour rétablir le problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai trouve l emplacement des fichiers ils se trouvent dans l emplacement que tu m as indiqué les sauvegardes sont genres :

                      page blanche Cornouaille1120_12_22.ck2 date Fichier CK2 41189ko
                      page blanche oldautosave.ck2 date fichier Fichier CK2 40631ko
                      C est normal que ce soit une page blanche?
                      En tous les cas merci quand même Gouggar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X