X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Problème technique]-Impossible de trouver la partie

    En essayant de jouer sur les nouveaux serveurs multi avec un pote voila le message d'erreur que l'on a eu:"Partie introuvable"
    je sollicite votre aide parce que nous on a plus d'idée, on a test:
    -Désactiver le DLC raj of india que je n'ai pas.
    -Passer par Hamachi.
    -Passer par l'adresse IP donnée une fois sur le menu de sélection du pays.
    -On a essayé chacun d'host
    -et moi je n'ai pas réussi, mais mon pote a pu rejoindre une partie, les autres par contre il tombe sur "partie introuvable" tout comme moi

    Et j'ai peut être oublié autre chose mais je verrai en fonction de ce que vous pourrez me proposez, voilà merci d'avance...

  • #2
    Ça nous a fait exactement la même chose avec magazin l'autre jour alors que 10 min avant ça marchait très bien , le nouveau multi est encore sujet a de nombreux bug je pense.

    Commentaire


    • #3
      Ok... Bon et bien nous réessayerons, mais décidément j'ai jamais de chance avec le multi...

      EDIT: Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur on rentera le plus souvent possible mais la ça ne marche toujours pas /:
      Dernière modification par Kent, 31-03-2014, 11h39.

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a d'idée? :/ Parce que on réessaie chaque jour et ça ne donne toujours rien...

        Commentaire


        • #5
          Il y a eu un patch aujourd'hui, est ce que c'est mieux ?

          Tu passes par Steam pour le multi ?

          Commentaire


          • #6
            Je réessayerai bientôt la , et oui on passe par le mode multijoueur de base, faut utiliser la clé CD qu'il donne la?
            Dernière modification par Kent, 06-04-2014, 14h05.

            Commentaire


            • #7
              La clé CD n'est utile que pour enregistrer le jeu sur le forum paradox et avoir accès à certaine partie du forum.

              Commentaire

              Chargement...
              X