X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme à chaque fois, malgré le petit pb au chargement, que j'ai résolu en revenant à la version normale puis en repassant à la bêta

    Commentaire


    • Sortie officielle de la 2.2.4 , la 2.2.5 en beta, comme jamor le precise, ce n'est pas la fin de la correction des bugs

      Commentaire


      • J'ai loupe qu'il y a eu un carnet hier, erreur corrige par une publication pour ce soir
        des equilibrages et qqe changements des civismes/ascenssion et pzut etre plus a venir

        le carnet
        Dernière modification par Vilcoyote, 15-02-2019, 21h25.

        Commentaire


        • c'est une blague le nouveau système de secteur ?
          Dernière modification par terenor, 27-02-2019, 22h09.

          Commentaire


          • on a perdu du contrôle dessus (faire des robots, des stations, etc) contre la possibilité de jouer toutes ses planètes
            sachant qu'en plus de ça l'IA ne peut rien faire tant que le joueur ne lui donne pas les ressources et que 100% des ressources sont récoltées directement par le joueur, je ne vois pas ou est la "blague"
            qu'après sur la carte ils soient positionnés bizarement, je ne suis pas gêné en revanche le fait de forcer l'achat de nombreux gouverneurs c'est à mon sens une très bonne idée

            Commentaire


            • Hum 125 topic sur le forum officielle pour dire que c'est de la merde mais oui c'est sans doute géniale comme tu le dit, c'est tellement bien d'enlever toute liberté au joueurs temps dans la créations que dans la gestions du nombres de système.

              je comprend mieux le review bombing et la faite que le jeux se vide de c'est joueurs a en voire vos dernière GPO et la fréquentation du titre en générale.

              PS : a qu'elle moment les secteur font un qu'elle que chose des ressource que je leurs donnes ? 10 k chacun par une seule chose de build en 4 heurs.
              Dernière modification par terenor, 27-02-2019, 23h26.

              Commentaire


              • tu extrapoles un peu mon message précédent
                pour ma part la dernière maj à fait "disparaître" les secteurs donc je ne comprends pas les joueurs qui s'en plaignent encore. Pour ma part je joue sur de petites maps ce qui doit surement aider aussi puisque ça me permet de tout contrôler comme j'ai envie en réduisant la micro (et jouer avec des mods pour l'IA et plein d'autre chose permet de se concentrer ailleurs)
                In fine, l'ia des secteurs jouent exactement comme l'ia de l'empire d'à côté, maintenant pourquoi tout le monde se focalise sur ce problème mineur alors que l'ia ne sait pas joué à son propre jeu, je ne comprends pas

                sinon la tournure du jeu n'a eu qu'un effet très marginale sur la fréquentation des GPO, j'ai moi mm épuisé mon pool de joueurs et d'intéressement en un an

                si ça ne te vas toujours pas, installes glavius IA, c'est pas pour rien que c'est le mod le plus téléchargé depuis plus d'un an mtn
                Dernière modification par Vilcoyote, 28-02-2019, 00h25.

                Commentaire


                • dsl mais je suis un joueur un minimum RP et j'aimais bien avoirs une liberté d'actions total sur la créations de mais secteur comme c'etais le cas avant cette maj.

                  en paris combien la refonte des secteur dans un dlc payant ?

                  Commentaire


                  • nouveau carnet aujourd'hui qui sera traduit avant la fin de la semaine, ça parle de la 2.2.6 prévu pour le 07/03 et des futurs maj/cta potentielles
                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...uture.1155962/

                    Commentaire


                    • Plein de bonnes idées pour la suite . J'aime assez l'idée d'un conseil galactique, connaissant ce dont est capable Paradox en matière de diplomatie dans ses jeux, on pourrait avoir quelque chose d'énorme avec ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        J'aime assez l'idée d'un conseil galactique, connaissant ce dont est capable Paradox en matière de diplomatie dans ses jeux, on pourrait avoir quelque chose d'énorme avec ça.
                        Carrément, ils en parlent depuis longtemps mais c'est clairement la feature que j'attend le plus. Par contre je pense plutôt que ce sera le genre de mécanique qui demandera plusieurs patchs pour être bien.
                        Pareil pour le travail sur les fédés, pour l'instant c'est pas assez poussé.

                        Commentaire


                        • le carnet est traduit
                          le patchnote de la 2.2.6 y est aussi
                          Dernière modification par Vilcoyote, 03-03-2019, 02h26.

                          Commentaire


                          • rdv jeudi

                            Commentaire


                            • le carnet 142

                              et le 143

                              le 144

                              En bonus :

                              Spoiler:
                              Dernière modification par Vilcoyote, 20-04-2019, 17h06.

                              Commentaire


                              • J'aime bien quand les demandes de la communauté sont écouté, vive la construction en parallèle des mégastructures, sa et le fait qu'une majorité d’entre elles ne soient plus bloqué derrière des atouts . Je me demande quels sont les plans pour la 2.3 dans la mesure ou une ressource "artefacts des anciens semble être prévu "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X