X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait que le jeu a atteint ses limites pour Paradox, ils savent clairement plus quoi en faire depuis bientôt 10 patchs.

    Commentaire


    • Le plus gros soucis en fait c'est que beaucoup de joueurs propose des idées à Paradox dont certaines vraiment intéressante mais aucune ne sont écoutées ce qui est assez frustrant pour eux.
      En espérant que leur coup de gueule fasse changer les choses
      Après en soit ils font quand même de bons changement. Dharma était une très bonne extension

      Commentaire


      • c'est le destin de tt les "Content Pack" de se prendre des taquets. Après c'est pas 100 personnes aussi fans que ce qu'on peut imaginer qui vont infléchir la politique commerciale d'une entreprise déjà tracer sur les années à venir dans le cas d'un EU4 je suppose.
        sinon pour ce qui est de "l'unité spéciale", ça s'appelle le navire amiral avec des bonus que les autres n'ont pas (puis personne ne s'est plaint que les anglais n'en n'ont pas eu alors qu'ils auraient pu inventer le "bataillons irlandais" à 1200 hommes pour le mm coût que 1000 ou une autre chose délirante).

        Commentaire


        • DD du jour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1133037/

          Paradox semble avoir écouté la communauté (comme quoi enfiler son gilet jaune ça marche ), un DD spécial est prévu le 18

          Commentaire


          • M'ouais. A voir ce qu'ils vont faire pour corriger leurs erreurs.

            Commentaire



            • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Décembre 2018



              Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Nous sommes en train d'emballer Golden Century pour son lancement de la semaine prochaine, donc nous n'avons pas grand chose à vous fournir aujourd'hui ; mais nous allons quand même dévoiler les 10 nouveaux succès Steam, ce qui porte leur nombre à 295. J'ai entendu dire que celui qui les débloque tous voit tous ses voeux exhaucés ; mais je ne peux pas dire si c'est vrai.


              Chasseur de trophé - Capturer le vaisseau amiral d'un ennemi


              Vous recevez un nouveau foyer, et vous recevez un nouveau foyer - Expulser 5 minorités différentes


              Pourquoi n'y a-t'il plus de rhum ?! - Avec les Asturies, installer un Ordre à Rum


              La Ligue de Mayapan - Avec les Huastec, former les Mayas


              Yarr Harr une vie de pirate m'attend - Jouez avec New Providence et conquérez toutes les Caraïbes


              D'or pour toujours - Complétez l'arbre de mission de l'Espagne


              Mouche espagnole - Avec Offaly, instaurez une union personnelle sur une nation ibérique


              Où suis-je ? - Avec une nation du Nouveau Monde dans un Nouveau Monde aléatoire, explorez le monde entier


              Basque dans toute sa splendeur - Avec la Navarre, convertissez la majeure partie de la péninsule ibérique à la culture basque avant l'âge de l'absolutisme


              Un candidat improbable - Avec Mzab, Touggourt ou Djerid, réformez Al-Andalus

              Ces succès seront disponibles dés le 11 Décembre avec la sortie de Golden Century. Bien que certains ne devraient pas nuire au sommeil de la plupart des joueurs, je souhaite beaucoup de chance à ceux qui essaieront d'avoir Basque dans toute sa splendeur. Le départ avec la Navarre est très risqué mais offre aussi de grosses opportunités.

              Ecartons-nous maintenant du sujet d'aujourd'hui, puisque je voudrais répondre à certains retours que nous avons eu au cours de la parution des carnets de développement consacrés à Golden Century. Il y a eu de nombreuses inquiétudes concernant le fait que le pack d'immersion ne soit pas à la hauteur des attentes des joueurs, n'ayant pas pris en compte leurs recommandations. D'autres interrogations ont été amenées, que je voudrais mettre en lumière.

              Tous ces points ont raisonnablement été soulevés, notamment un qui m'a particulièrement frappé : il s'agit du fait que nos projets et ce que nous sommes en train de développer sont souvent partagés si tardivement dans le développement que les retours et avis des membres de la communauté ne peuvent pas être intégrés. Cela a conduit à la frustration de nombreuses personnes réalisant des suggestions, puisqu'elles ne voyaient pas leurs propositions prises en compte.

              C'est pourquoi après Golden Century, nous allons parler plus ouvertement de nos futurs projets pour 2019, partageant notre vision pour l'avenir du jeu et ce que nous voulons vous apporter. J'en parlerai plus amplement lors du carnet de développement faisant suite à la sortie du DLC, c'est à dire le 18 Décembre. Cela tombe bien, puisque ce sera le dernier carnet de l'année 2018, avant une pause pour la période des fêtes. Nous avons pour ambition de mieux connecter notre communauté avec nos projets, afin de lui permettre de proposer des améliorations qui auront le temps d'être implantées. On nous a aussi demandé quelle était la meilleure façon d'utiliser le sous-forum Suggestions, et comment écrire une bonne suggestion ; tout ceci fera partie du carnet du 18 Décembre.

              Ainsi, si les retours (et notamment ceux de la semaine dernière) nous offre parfois une leçon d'humilité, ils sont toujours importants et c'est pourquoi nous allons travailler sur ce point. Il y a d'autres projets dans les tuyaux ; mais pour ça attendez le 18 Décembre.

              Pour ce qui est de la semaine prochaine, nous aurons un carnet en avance d'un jour, puisque le patchnote sera publié le 10 Décembre. A la semaine prochaine !


              Commentaire


              • C’est une bonne chose qu’ils prennent le temps d’exposer leur feuille de route. Les dernières extensions ne donnaient pas une ligne claire de ce qui était voulu pour le jeu.

                Commentaire


                • Surtout c'est tout benef pour eux : même plus besoin de se creuser la tête pour faire avancer le jeu, la_communauté s'en charge .

                  Commentaire


                  • https://forum.paradoxplaza.com/forum...anges.1133589/

                    Quelques infos supplémentaires :
                    • Les flottes aux trésor et tous les mécanismes qui y sont liés seront débloqués par le DLC Golden Century
                    • Idem pour les Corsaires
                    • Le transfert d'occupation sera accessible à tous (il fallait avant posséder le DLC Art of War)
                    • Le développement des province sera accessible à tous (auparavant lié au DLC Common Sense)

                    Commentaire


                    • Donc là tu me dis que je viens d'acheter AoW et Common Sense parce que j'ai lu que c'était les deux DLC les plus importants (je viens d'acheter le jeu), mais que leurs options vont être accessibles dans le jeu de base ? Je me suis fait avoir ? Et quel est l'intérêt de ces DLC désormais ?

                      Commentaire


                      • Pour ce qui concerne Art of War, le transfert d'occupation est minime par rapport à l'immensité des nouveautés qu'il apporte. Et c'est la même chose pour Common Sense bien qu'effectivement, le développement soit probablement la plus importante feature de l'extension.

                        Donc tu n'as rien perdu (à condition de les avoir pris en promo...)

                        Commentaire


                        • Comme promis, le changelog (qui ne sera pas traduit !) :

                          https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1135957/

                          Commentaire


                          • Pour rappel, le DLC est disponible sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/euro...5?/ref=MundBel

                            Commentaire


                            • Pour ma part, ça attendra un bon -50% minimum, comme les autres packs d'immersion .

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui se sentiraient l'envie de jouer le Tibet ou toute autre nation montagneuse, sachez que c'est le moment : avec le passage en gratuit du Développement, il y a actuellement un bug qui a supprimé tous les malus au coût de développement lié au type de terrain .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X