X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nouveau journal sur les packs de contenu, qui visiblement seront inclus dans l'extension...

    Traduction à venir.

    Commentaire


    • #92
      Du coup c'est un peu comme si on avait l'extension à 10 euros, et le Content Pack pour 5 euros. Il me semble qu'ils avaient déjà fait ça pour un autre DLC.

      Commentaire


      • #93
        Il est possible de précommander l'extension sur le store de Paradox, de même qu'un pack de musiques.

        Commentaire


        • #94


          Le changelog complet du patch 2.7 est disponible ici. les sauvegardes sur la version 2.6.x fonctionnent mais des bugs ne sont pas impossibles, les développeurs recommandent donc de terminer votre partie en cours sur la version 2.6.

          Je note à cette occasion que le système de trésors est gratuit : l'interface et les artefacts sont maintenant de vrais objets et ne sont plus représentés par de simples modificateurs. Ce qui est payant en revanche, ce sont des chaînes d'événements qui permettent de partir en quête d'objets légendaires perdus ou à des forgerons d'apparaître et vous fabriquer de puissants objets, reliques ou armes.

          Une présentation complète de l'extension sera disponible en première page de ce sujet ce soir ou tôt demain matin .

          Commentaire


          • #95
            En attendant, vous pouvez poser vos questions sur Paradox Plaza ou sur le live twitch qui commencera dans vingt minutes environ.
            Edit/ Problème réglé.
            Les 10 nouveaux succès :
            Dernière modification par Spectator_Errans, 06-03-2017, 16h29.

            Commentaire


            • #96
              Sortie du DLC demain pendant le stream CK2 entre 14 et 15h CET.

              Commentaire


              • #97
                Notre présentation complète est disponible en première page du sujet .

                Commentaire


                • #98
                  La moitié des succès à refaire

                  Commentaire


                  • #99
                    Pas de retour?

                    Commentaire


                    • Très déçu, très vide, vivement que ça soit moddé le fait qu'il soit combiné avec les pack portrait et musique rend le gout encore plus amer.

                      Commentaire


                      • Le patch en apporte beaucoup plus que le DLC en soi, je pense notamment à la gestion de l'embarcation des troupes, des prisonniers, de certaines modifications d'interfaces ou encore par exemple l'amélioration du système de recherche de personnages ou les annotations sur l'éducation de nos enfants via WoL. Ce genre de détails assez nombreux mais qui évitent une perte de temps inutilement longue en général.

                        Après par rapport au contenu, en effet c'est assez vide. On se laisse vite prendre au jeu des sociétés mais il y a un grand inégal entre les religions du coup et finalement on ne distingue que 3 catégories: les sociétés secrètes sombres qui font sensiblement toute la même chose entre les enlèvements et les assassinats, les sociétés monastique qui mettent l'accent sur l'érudition et le développement, ainsi que les moines indiens qui n'ont aucun intérêt à part vous demander de créer des temples et de prier avec quasiment aucune possibilité d'évolution vu l'avantage qu'on les moines sur nous...
                        D'ailleurs à ce propos, avoir foutu le pélerinage pour les indiens comme évènement accessible uniquement dans les ordres dharmiques, plutôt qu'en évènement simple comme les chrétiens/musulmans est une sacré connerie.
                        On peut aussi noter les adorateurs de Lucifer qui sont une secte dans la secte pour les messaliens, aucune logique pour un jeu qui n'apporte aucune modification en terme de gameplay pour les hérésies, ce qui aurait été nettement plus intéressant.

                        Le système de trésor est lui assez anecdotique.

                        Commentaire


                        • Ca ne vaut pas 15 euros ce n'est pas un DLC majeur mais bon, ça dynamise plus la partie et donne une interface plus clair, j'aime bien perso ( après je suis pas accrocher à chacun de mes euros donc bon ) je préférerai qu'ils fassent une vrai grosse maj même si c'est compliqué

                          Commentaire


                          • J'ai trouvé ça sympa aussi au début, ça rajoute pas mal d'events et c'est ce qui dynamise le plus le jeu au final, surtout dans les longues phases où tu ne peux pas bouger militairement. Mais tu en fais trop vite le tour, c'est assez malheureux et tu t'interroges grandement des détails comme le fait que Saint Jean avait apparemment 33 doigts.
                            Sinon je leur reproche comme toujours de le pondre à l'arrache, avec des variables non traduites, c'est assez symptomatique de la non finition de leur DLC une fois de plus.

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas eu de problèmes majeurs perso donc bon je ferai un retour si j'en trouve

                              Commentaire


                              • Envoyé par Coemushi Voir le message
                                tu t'interroges grandement des détails comme le fait que Saint Jean avait apparemment 33 doigts
                                Ce détail fait très Moyen-Âge au contraire. Le trafic, pardon le commerce, des reliques se souciaient assez peu de ce genre de détails futiles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X