X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Histoire du monde de Warhammer

    Yo les gens !
    Bon, je m'y prend un peu tôt vu que je n'ai même pas encore finis mes vidéos du Guide de Tamriel, mais je préfères annoncer ça avant de l'oublier ou un truc dans le genre.
    Je compte faire des vidéos sur l'Univers de Warhammer.
    Tout d'abord le Guide du Vieux Monde qui portera sur l'Empire, la Brétonnie, l'Estalie, Kislev, la Tilée, la Norsca, etc... Puis je parlerais du reste du monde avec la Lustrie, Ulthuan, Naggaroth, l'Arabie, etc.

    En attendant, si certain veulent donner quelques précisions et connaissances sur le monde de Warhammer, n'hésiter pas.

    Ps: si l'Univers des The Elder Scrolls vous intéressent(Skyrim, Oblivion, etc) et que ma voix nasillarde ne vous dérange pas outre le fait que ce sont mes 1e vidéos, Le Guide de Tamreil c'est ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=4r5K11OWlM4

  • #2
    Y'a certaine province ( l'Estalie, Kislev, la Tilée, la Norsca) tu vas pas trouver grand chose a moins d'aller chercher dans de tres vieux bouquin, autant faire chaque grande faction avant

    Commentaire


    • #3
      Je plussoie sorayo.
      Même si je croit que beaucoup d'informations datant des anciens livres d'armée sont contenus dans le Lexicanum.

      Commentaire


      • #4
        Comme je te l'ai dis par mp sur face j'ai tout les LA et vu que maintenant GW ne les vend plus (merci age of sigmar >_>) il sera plus simple de faire d'abord les grandes factions et ensuite de passer au factions n'ayant plus de LA (tilée, nain du chaos ect)

        D'ailleurs la Nosca c'est les guerriers du chaos nan?

        Commentaire


        • #5
          J'en profite pour faire un peu de pub pour un petit site sympathique qui récapitule les informations sur Warhammer:

          http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Accueil

          Bon courage pour tes vidéos, j'ai hâte de voir ça!

          Commentaire


          • #6
            huhuhu, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X