X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier l'attribution des touches

    Salut !

    La touche échap de mon clavier ne fonctionne pas.

    C'est pas grave me direz vous, sauf que non, dans les 3/4 des jeux la seule touche dont on ne peut pas modifier l'attribution est... Je vous le donne dans le mille : la touche échap !!!

    Dés lors, jouer à MB en multi devient une torture, et quitter planetside 2 n'est possible qu'en rejoignant un terminal ou avec un coup de ctrl+alt+supr.

    Donc, existe il un moyen de modifier l'attribution des touches, j'aimerais remplacer echap par la touche "arrêt défil" dont je ne connais pas l'utilité ??

  • #2
    http://www.commentcamarche.net/faq/6...hes-du-clavier

    http://www.pcastuces.com/pratique/wi...ches/page1.htm


    EDIT : J'ai pas fait le process, juste une recherche google
    Dernière modification par SamSam, 17-12-2013, 14h07.

    Commentaire


    • #3
      En plus t'es sur mac non? Parce que les premiers liens sur lesquels je suis tombé proposent tous des solutions "officielles" microsoft!

      Commentaire


      • #4
        En gros je veux que quand j'appuie sur une touche que je choisis (ici arrêter défilement dont je ne me sers jamais) ça fasse comme si j'appuyais sur échap, et ainsi pouvoir afficher le menu des jeux IG.


        EDIT : Zazou : Non c'est pour mon pc. (mon mc book il a une pomme certe, mais il a un super clavier par contre, je maltraite mes touches et mon pavé numérique comme jamais et ça fonctionne impec (j'ai même vider une canette de coca dessus et tout marche comme sur des roulettes ))


        Et je suis sous xp, oublié de préciser alors que c'est important
        Dernière modification par Archange, 17-12-2013, 14h10.

        Commentaire


        • #5
          Ça sert à http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_...%C3%A9filement

          Je ne vois pas comment faire mais il doit sûrement y avoir une solution. Ton clavier ne supporte pas ça (touches pour macro ou logiciel pour changer les touches) ? Et t'as souris ? Pas assez de bouton ?
          Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2013, 14h12.

          Commentaire


          • #6
            DS, même en lisant ton lien j'ai toujours pas compris à quoi ça sert

            Euh si ma souris à les trois boutons standards plus deux qui me servent à faire précédent/suivant sur les navigateurs internet. Dans l'absolu ça me gêne pas de changer ça par échap si ç'est plus facile à faire

            Commentaire


            • #8
              En gros, ça n'sert pas à grand chose

              Autant je trouve le "précédent" pratique, autant je trouve qu'on peut se passer du "suivant"

              Commentaire


              • #9
                c'était le réglage par défaut de la souris DS

                Bon j'vais tenter le truc de O1.net de zazounet, si ça marche pas (y'a pas de raison) j'essaies de voir si c'est pas plus simple de modifier l'attribution des touches pour ma souris

                Commentaire


                • #10
                  Ouais comme souvent sur les souris Je sous entendais juste que tu pouvais remplacer sans souci le "suivant" inutile par "échap".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X