X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas mort ! Les vacances sont désormais en place chez moi, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à Atlantis !
    Arandir, j'attends toujours tes répliques
    Le rôle pour Palamède est toujours vacant, si ça intéresse quelqu'un.

    Commentaire


    • #17
      On sent l'influence de Donjon de Naheulbeuk !

      Commentaire


      • #18
        Ce fut ma seule référence en matière de saga jusqu'à ma découverte par hasard de Reflets d'Acide, alors, forcément, ça m'a marqué. Maintenant, j'essaye de faire plus varié, mais bon

        Commentaire


        • #19
          Épisode-euh deux !
          Laissez vos commentaires !

          Commentaire


          • #20
            C'est marrant j'ai immédiatement reconnu la voix d'arandir.
            L'humour est mieux dosé et plus réfléchi que dans le premier épisode.
            La qualité est en hausse c'est indéniable. Continue dans cette voie là.

            Commentaire


            • #21
              Je plussoie tout ce que dit mat. Je te souhaite bonne chance pour continuer

              Commentaire


              • #22
                ÉPISODE TROIS !!!!!!!!
                N'hésitez pas à commenter

                Commentaire


                • #23
                  Il est cool.
                  CEPENDANT , comme je suis plus doué pour critiquer que pour faire des éloges je dois dire que je te déconseille de mettre trop de personnage, les voix se ressemblent et vu qu'il n'y a pas de support visuel des fois je m'y perds.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un petit message pour m'excuser de cette longue absence (Enfin les épisodes sont toujours vachement espacés ).
                    La saga n'est pas morte ! Elle était en pause pour cause de... Bac
                    Donc là j'en suis au mixage, il me reste à recevoir les répliques d'un acteur et je pourrai faire toutes les scènes.
                    À bientôt !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X