X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement de vidéos impossible sur certains jeux

    Salut à tous,

    Je rencontre quelques problèmes pour enregistrer des vidéos sur certains jeux, et pour cause : ça ne marche pas du tout.

    J'ai fait des tests avec Fraps et Action, aucun des deux ne fonctionnent (ils ne "prennent pas en compte" les jeux), j'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème lié aux jeux eux-mêmes. Pourtant des vidéos existent sur Youtube, donc il doit y avoir une solution quelque part. Les quelques recherches menées sur le net n'ont pas donné grand chose, si ce n'est que certains parlent de ce genre de problèmes avec les jeux qui n'utilisent pas DirectX ou OpenGL...
    Mais là, on rentre dans quelque chose de trop technique pour moi.

    Bref, je suis à la recherche de solutions. Quelqu'un a des idées ?

  • #2
    En tout cas, je suis presque sûr que Action ne gère pas les jeux n'étant ni en DX ni en OGL. Toutefois, Action dispose d'un "mode bureau" permettant de prendre des screens du bureau... Essaye ça (surtout si le jeu est fenêtré)

    Commentaire


    • #3
      Ouais je lui ai déjà proposé cette solution mais a priori ça ne fonctionne pas.
      C'est bizarre... Ça te fait quoi exactement ? Tu mets le jeu en fenêtré (ou pas), puis tu étires la sélection pour prendre tout l'écran du jeu. Et quand tu captures ? Rien ?!

      Commentaire


      • #4
        Le mode fenêtré ne fonctionne pas. En fait, le logiciel tourne en fond mais c'est comme si je ne l'avais pas lancé, je n'ai pas le compteur de FPS ni rien...

        Commentaire


        • #5
          Fraps à une option "Monitor Aero Desktop (DWM)" dans les options générales. En couplant avec le mode fenêtré, puis en rognant ce qu'il faut, cela devrait pouvoir marcher ? (C'est ce que j'ai utilisé pour faire une capture vidéo sur du Java Swing)

          Sinon je ne vois pas .
          Dernière modification par Guemsterk, 30-09-2013, 12h16.

          Commentaire


          • #6
            Sur la version de Fraps que j'ai (3.4), cette option n'existe plus apparemment...

            Commentaire


            • #7
              C'est une option d'une version ultérieure (Version actuelle 3.5.99 )

              Commentaire


              • #8
                C'est le même genre d'option que propose Action! Et ça ne marche pas avec. Enfin ça vaut le coup d'essayer avec Fraps.

                Commentaire

                Chargement...
                X