X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Présentation] Nouveau Membre : Skanibal

    BOnjour a vous,

    Note : Je ne sais pas dans quelle section il faut mettre ce post! Désolé pour l'admin si je suis HS

    Merci de m’accueillir dans votre communauté. Je suis Skanibal, originaire de France (79), et expatrié a Bruxelles depuis quelques années.

    J'ai découvert ce site grâce a vos vidéos sur Europa Universalis 4 sur Youtube (merci au membre qui les réalise).

    Je suis adepte des jeux de stratégie, ceux qui m'ont pris le plus de temps récemment sont Total War (jusqu'a Napoleon/Empire), Company of Heroes 1 & 2, Scarcraft II. J'ai découvert, grâce aux (chères!) soldes Steam la série R.U.S.E et Wargame dont je suis désormais fan. J'ai commencé EU 4 (sans jamais avoir joué a un EU avant) début septembre. J'aime également beaucoup les city builder, a fortiori la série Tropico. Je joue également de plus en plus a des jeux indés ( FTL m'aura fait rager plus qu'aucun jeu).

    Je suis également joueur de League Of Legend (non ne partez pas!). Déçu par la communauté de ce jeu, bien que continuant a y jouer, j'ai été surpris de voir une communauté MATURE sur Wargame notamment, ce qui m'a remotivé a jouer a plus de jeu de stratégie, pour finalement atterrir ici.

    Hors jeu vidéo, je suis passionné de rugby.

    Voila, ca sera mon seul post ego centré sur ce forum!

    Merci pour votre accueil!

  • #2
    Bonjour et bienvenue .

    Pour les présentations, normalement c'est par ici.

    P.S. EU IV vaincra .

    Commentaire


    • #3
      Mince, désolé, je vais C/C mon post au bon endroit.
      Un admin pourrait supprimer le post SVP?

      (Pardon!)

      Commentaire

      Chargement...
      X