X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'orgie Vidéo-ludique de Raph

    Avis à tous mes camarades de jeu habituels, occasionnels et futurs :

    Pour cause de visite à sa famille, ma femme quitte le domicile conjugal du lundi 26 au soir au jeudi 29 au matin. Ce qui signifie que je vais donc disposer de deux jours de total désœuvrement. J'ai donc décidé, avec sagesse, de transformer ces quelques jours en orgie vidéoludique afin de recharger mes batteries à bloc pour affronter une entrée qui s'annonce difficile.

    Pour celà, j'ai besoin de vous !

    Il serait de bon ton d'agrémenter ces trois soirées de longues parties multi d'ArmA II et III, réunissant la fine fleur des combattants mundubellicusiens dans d'intenses missions totalement suicidaires ! Je vous inviterai donc à consulter le forum idoine afin de vous informer des horaires.

    Les après-midi peuvent être consacrés, entre autre, au perfectionnement des techniques de combat sur Mechwarrior Online afin d'apprendre à coordonner des assauts à plusieurs Mechs. Si on arrive à se retrouver à 3 ou 4 joueurs pour évoluer au sein de la même Lance, ce serait parfait !

    Les matinées seraient idéales pour régler les batailles en attente sur la napoléonienne de VR, mais celà sous-entend que mes adversaires soient des lève-tôt, rendez-vous à consulter sur le forum de VR.

    Je suis ouvert à toutes suggestions pour meubler les temps morts (au pire, je jouerai à Free Cell.... nan je déconne !)

    Bref, la mission ultime est de se faire péter les yeux avant la moitié du deuxième jour pour continuer en aveugle.

    Je compte sur vous les gars !

  • #2
    Salut Raph,
    J'espère que tu trouveras du monde, dommage que je n'ai pas ces jeux.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'on ne chômera pas pendant ces quelques jours. Mais en créant "l'évènement" j'espère rallier plus de joueurs et marquer les esprits, lol !

      Commentaire


      • #4
        Mais t'es un grand malade J'ai bien ri en lisant ton message. Bah on peut déjà commencer par ArmA III, Ela a proposé de jouer cet aprem.

        Commentaire


        • #5
          Ouaip.

          Moi le seul soucis c'est que je suis de garde les nuits du 26 et 27

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Elanion Voir le message
            Moi le seul soucis c'est que je suis de garde les nuits du 26 et 27
            Attend Ela, la moindre des choses serait peut-être de mettre ta vie entre parenthèse pour participer à mon orgie, non ?
            Tu ne vas pas laisser ces basses considérations matérielles s'interposer entre nous ! Tu donnes un mot de ta maman, tu prétextes une maladie rare, tu fais crever toutes les soudirs cette semaine histoire qu'on te congédie avant dimanche.. bref, tu trouves une solution !

            Bon... au pire, si t'es de garde la nuit, tu peux jouer le matin ou l'aprèm ?

            Commentaire


            • #7
              Raph, je n'ai pas bien compris un truc : tu comptes dormir ce week-end, ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                négatif ! j'ai prévu de la coke, des amphets et quelques autres cachetons de l'armée de l'air pour tenir 72 h sans sommeil.

                Mais bon, le risque c'est que je massacre ma famille à coups de hache quand ils reviendront, donc faut que je fasse gaffe à me sevrer au minimum 12 h avant leur retour.

                Commentaire


                • #9
                  26 ! Ça commence !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis de retour !! Prêts à explorer Altis ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Turambar Voir le message
                      Je suis de retour !! Prêts à explorer Altis ?
                      Bonsoir, c'est quoi altis ?

                      Commentaire


                      • #12
                        La nouvelle carte du jeu ArmA III

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X