X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez De Funès, parmi les plus connus il y a La Grande Vadrouille et Rabbi Jacob , dans les moins connus Oscar est une très bonne adaptation de la pièce de théâtre.

    Sinon il y a aussi Papy fait de la Résistance ( avec la troupe du Splendid ) qui est juste énorme.

    Commentaire


    • #17
      Bah les classiques déjà s'il aime le cinéma : Paris brûle-t-il ?, Le Mépris, Le père Noël est une ordure La Règle du Jeu, La Grande Illusion, Pierrot le Fou, Les Demoiselles de Rochefort, Les Tontons Flingueurs, Cyrano de Bergerac... Là y en a déjà pour plus ou moins tous les goûts. Si c'est juste pour s'amuser, les comédies modernes un peu bateau genre OSS 117, Les Visiteurs ou encore Papy fait de la résistance et les premiers Taxi, s'il apprécie l'action avec, ou Intouchables restent de bons divertissements. En parlant de comédie, ne pas oublier une petite perle québécoise, Starbuck, un must-see.

      Après y a évidemment un tas d'excellents films français qui continuent de sortir, on peut pas faire la liste.. Un Prophète est vraiment excellent, tout comme De battre mon coeur s'est arrêté, le précédent film d'Audiard.

      Bien sûr, j'en ai oublié des tas... la question est large !

      Commentaire


      • #18
        Comment peut-on oublier Vercingétorix la légende du Druide-Roi, quel oubli innommable, c'est véritablement inqualifiable

        Commentaire


        • #19
          Les Ripoux.

          Mine de rien, il y a beaucoup d'excellents films français... mais la majorité date d'il y a 30-40 ans :\

          Commentaire


          • #20
            "Un crime au paradis" qui a été tourné a 5 km de chez moi environ.

            Commentaire


            • #21
              En film d'action j'avais bien aimé Nid de guêpes et le pacte des loups.

              Commentaire


              • #22
                Je regarde peu de films français, mais perso: La Grande Vadrouille, Le Corniaud, Le Tatouage et Bienvenue chez les Chtis

                Commentaire


                • #23


                  Jeudi sur France 3, surtout ne le loupez pas. !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X