X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage Fallout 3

    Bonsoir à tous.

    J'ai fait dernièrement l'acquisition de Fallout 3 Édition "Game of the Year" (Avec tous les DLC).

    Sans plus attendre, je l'ai installé (Avec tous les DLC), mais dès que la cinématique d'intro se termine, et que je suis censé "venir au monde", l'écran reste noir.

    J'ai cherché la solution sur Internet, et j'ai essayé ça:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-97...-interieur.htm Je sais, la source est pas super, mais bon, j'ai vu ça sur d'autres forums anglophone, j'ai essayé.

    Et malgré les modifications dans le fichier ini (Qui se nomme chez moi Fallout_Default au lieu de Fallout. , me demandez pas pourquoi), rien n'y fait, ça plante au même moment...

    Pourriez vous m'aider pour que ce jeu qui m'a coûté l'équivalent de trois kébabs frites ?

  • #2
    Et bien je te conseille ce site qui représente la communauté francophone de fallout et où je suis un très vieux membre : http://www.fallout-3.com/forum/index.php

    As tu installé un mod ? As tu des pilotes a jour ? Il arrive que l'antivirus détecte certain fichier de jeux comme des virus et on ne peut plus y jouer, j'ai eu un problème comme ça avec left 4 dead 2. Fais clic droit sur ton jeu puis propriété et vérifie l'intégrité du jeu (si t'es sur steam).
    Je ne peux pas t'aider plus puisque le seul problème que j'ai eu avec ce jeu et qui ressemble au tien, c'était a cause d'un mod.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le site

      Non, aucun mod, il est pas sur steam.

      Les pilotes, je ne sais pas si ils sont à jour.

      Commentaire


      • #4
        Il est possible qu'il te manque un fichier .dll comme ça arrive souvent mais si tu as épuisés le stock de soluce, réinstalle et si ça marche toujours pas alors c'est ton pc le problème (même si c'est déjà ton pc le problème).

        Commentaire


        • #5
          Je vais voir si je peux pas patcher le jeu, pis si ça marche pas, je ferais selon tes dires...

          Commentaire


          • #6
            Il y a une autre solution, tu peux jeter ton pc par la fenêtre comme je l'ai fais avec ma tv quand elle ne marchait plus.

            Commentaire


            • #7
              Sauf que c'est celui de mon frère, et j'ai Europa Universalis 3 avec un super bon début de partie avec la Pologne dessus

              Pis à part mon bro, mes parents risquent de ne pas apprécier le fait de balancer du haut du premier étage l'équivalent d'une grosse somme d'argent

              Commentaire


              • #8
                BOn, suite des mirobolantes aventures de Godwinsson et Fallout 3.

                J'ai installé le patch 1.7, et il me lit plus le disque et affiche le message "Pas de disque, etc, etc, bien que celui soit dans l'ordi et que tout marchait bien juste avant l'installation du patch...

                Commentaire

                Chargement...
                X